| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAOCAT Nouveau posteur
|
Posté le: 25 Mar 2008 09:31 Sujet du message: COMMENT AJOUTER DES POLICES DANS LETTER CREATOR? |
|
|
dans la racine de C: / programmes/incredimail , pas de "data" chez moi, seulement "bin" et...juste "ImLc", qui s'ouvre si on clic dessus car j'ai acheté incredibundle et tout est ensemble dans incredimail
je voudrais ajouter des polices dans letter creator et je ne sais pas comment le faire
merci de vos réponses _________________ MAOCAT |
|
|
 |
..Syl.. Administrateur

Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 23920 Localisation: Un village, en France.
|
Posté le: 25 Mar 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Utilise la fonction "rechercher" de windows pour trouver le fichier font.txt
Verifie que ça correspond bien à Incredimail (par la localisation du fichier) avant de le modifier.
Chez moi, son chemin exact est C:\Program Files\IncrediMail\Data _________________ .
..Syl
Ecrillustrations.net : Rébus, mots-images.
Ludimages, cahier à trois mains... |
|
|
 |
MAOCAT Nouveau posteur
|
Posté le: 25 Mar 2008 22:33 Sujet du message: comment ajouter des polices dans letter creator |
|
|
je suis sous vista-->
1. pas de resultat avec la fonction "rechercher"
2. pas de dossier incredimail/data --> data n'existe pas, il y a bin seulement , c'est ça justement qui est nouveau depuis que j'ai incredimail avec maj pour vista
tout était dans "data" avant, mais maintenant on ne peut developper la raine comme avant ; vista est merdique, je preferais XP....
merci des réponses s'il y en a _________________ MAOCAT |
|
|
 |
mido Nouveau posteur
|
Posté le: 09 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la recherche également sous Windows XP familial, pas trouvé non plus ce fichier.
Peut-être que les dernières versions d'incredimail ne comportent plus ce répertoire Data ?
Dans ce cas, comment faire pour que Letter Creator prennent en compte les fonts de Windows ?
Merci de votre aide  |
|
|
 |
mido Nouveau posteur
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la solution pour la dernière version d'Incrédimail le fichier FONTS.TXT se trouve ici :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IncrediMail\Data
Il faut auparavant penser à activer les dossiers cachés de l'ordinateur en ouvrant par exemple le répertoire "mes documents"
cliquer sur Outils, Options de dossiers, Affichage, cocher la ligne "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Ensuite, lorsque l'on a trouvé le fichier fonts.txt, on fait Edition, Sélectionner tout, supprimer et on enregistre le changement.
A l'ouverture de Letter Creator on retrouve toutes les polices installées dans windows.
Bon courage  |
|
|
 |
Louise100 Habitué(e) du forum
|
Posté le: 27 Mai 2008 01:45 Sujet du message: |
|
|
Super merci beaucoup, ce sera plus agréable _________________ Amicalement,
Louise |
|