Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Juin 2018 15:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Déc 2017 15:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2994
Localisation: Blois
Beaucoup d'utilisateurs se plaignent de crashes à répétition à l'ouverture d'IncrediMail et ne supportent plus ce message :

Image
.

Voici quelques conseils qui pourraient permettre de remédier à cette difficulté :

--Retirez IncrediMail du démarrage automatique à l'ouverture de Windows.
-- Le plus simple : Allez dans "Outils" /Options / onglet : "Général" et décochez "Lancer IncrediMail lors du démarrage"
En effet, si IM se trouve dans la liste des logiciels à ouvrir lors du démarrage de l’ordinateur, il essaye de charger les mails, or, cette action peut créer un conflit avec un autre logiciel qui tente de démarrer simultanément, donc IM ne s'ouvrira pas correctement et vous obtiendrez le message d’erreur.
-- Ouvrez IncrediMail après démarrage complet de l'ordi par un clic sur l'icône du bureau ou sur celle du menu démarrage.

Si le problème persiste, passez à la solution suivante :

-- Téléchargez et installez ce fichier sur votre "Bureau" <<== clic puis démarrez IncrediMail en cliquant sur l'icône apparue : ---------------------Image

-------- Puis, cliquez sur "O.K" lors de l'apparition de cette image :
Image

Les fichiers d'indexation d'IncrediMail seront réinitialisés. Depuis Windows 10, les fichiers d'indexation pointent vers Cortana et il semble que la multiplication des indexations dès l'ouverture du logiciel posent quelques problèmes ...

-------- Cliquez de nouveau sur "O.K" à l'apparition de cette image qui vous indique que les fichiers d'indexation ont été "nettoyés".

Image

Traduction de la "Note" :
Gardez IncrediMail ouvert pendant au moins 24 heures pour permettre une indexation complète [de tous les fichiers d'IncrediMail]

Si vous n'avez pas cette patience, ou si ça ne marche toujours pas, OUVREZ SYSTEMATIQUEMENT INCREDIMAIL en cliquant sur l'icône :Image

SI AUCUNE DE CES SOLUTIONS NE REGLENT LE PROBLEME, OUVREZ UN NOUVEAU SUJET SUR LE FORUM, MERCI

D'autre part : un problème de performances peut survenir lorsque le dossier "Runtime" est surchargé.
Supprimez-le en exécutant ce fichier <<==clic . Opération sans risques.

--Evitez de conserver des milliers de mails dans l'une au l'autre des boites (réception, envoyés ...)

Lisez également cette annonce <<==clic

Sujet verrouillé. Éventuellement, posez vos questions sur les forums.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO