Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 23 Juil 2018 03:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Mar 2018 12:57 
Habitué(e) du forum

Bonjour,
Je déterre ce sujet qui n'a pas été renseigné sur la suite du problème, car j'ai le même souci depuis des mois également.

Dans mon cas j'en ai eu assez de me connecter sur le webmail de chacune de mes adresses mails, et j'ai tout paramétré pareil dans thunderbird qui n'est pas aussi bien. Il est moins ludique d'une part mais ça on peut par obligation s'en passer, mais d'autre part il est bien moins fonctionnel sur plusieurs points.
Dans ces conditions je n'ai pas désinstallé dans l'espoir que chez moi aussi il refonctionne normalement, puisque divers "buggs" du passé se sont "réparés seuls" dans le temps.

J'ai donc le problème de la boite d'envoi qui ne veut pas lacher ses envois, que ça soit des notifications "lu", des "bloquer rebond", ou des mails courants. J'ai plusieurs adresses qui fonctionnent depuis plus de dix ans, certaines chez free, d'autre en Gmail, et toutes sont affectées par le problème, ce qui me pousse à dire que mes serveurs sortants ne peuvent pas tous s'être dé-paramétrés tout seuls...
Je suis protégé par AVAST version gratuite, sous un système d'exploitation Windows7.

Sur un autre problème, pour d'autres personnes que moi, je n'arrive pas à éliminer une fenêtre d'erreur qui revient souvent, généralement au lancement, qui dit incredimail a cessé de fonctionner. Cette fenêtre doit être fermée en clic sur la croix et elle revient aussitôt deux à trois fois, puis ça marche (ça m'arrive aussi sur mon pc de temps en temps, un peu moins souvent).
Etant en charge de "m'occuper" de l'ordi de mes parents et d'amis, j'ai toujours conseillé incredimail que je leur ai installé et à présent je ne peux plus avoir le même discours et ça m'ennuie de conseiller autre-chose que je trouve moins bien, d'autant qu'en tant que "non initiés" ils ont acquis des habitudes qui ne seront pas faciles à modifier. Je voudrais donc franchir avec succès ces obstacles ...

Enfin, voilà mon petit Roman, je tente de trouver des infos qui me dirigeraient vers la solution "Miracle" ... :gratte:
Merci pour vos réponses :wink:

Message déplacé vers un post unique pour en permettre une meilleure lecture
La modération

Belphégor

Faisons que l'évolution soit un progrès !
www.belphegorpassion.com

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]