Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Mai 2018 13:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Mai 2018 10:45 
Nouveau posteur

IM (gratuit) : Version 2.5
Bonjour,
J'ai créé un méli-mélo dans les dossiers en créant plusieurs identités, ce qui fait que je ne retrouve plus certains dossiers dans lesquels j'avais conservé des mails. Je les retrouve bien sur ma machine à différents endroits dans le dossier IM (dossiers/fichiers .imm et .imh) mais comment faire pour les ramener dans l'identité actuelle ? J'ai essayé d'importer mais les dossiers importés ne sont pas ceux que je veux.

Si qqun peut me donner une piste.

Bonne journée

Message non luPosté: 15 Mai 2018 11:00 
Administrateur

Même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas comment on pourrait résoudre tes difficultés… toi seule peut sans doute y parvenir avec des copiés/collés d'un dossier IM à l'autre …

Lorsqu'on crée plusieurs identités, pour être sûr de les préserver indépendamment les unes des autres, il faut faire des sauvegardes individualisées, de préférence avec IncrediBackUp.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 15 Mai 2018 13:02 
Nouveau posteur

Merci pour ce retour rapide.
J'ai bien pensé à faire un copier/coller des dossiers qui me manquent dans le dossier de l'entité actuelle mais ce que je ne retrouve pas l'emplacement des dossiers actuels (ils ne peuvent pas être ailleurs que dans le dossier user/Contacts/IM ? J'ai cherché avec le nom du dossier dans tout IM, et rien....

Oui, la sauvegarde est effectivement la façon de faire. Je saurai pour une prochaine fois.

Message non luPosté: 15 Mai 2018 16:56 
Administrateur

En fait, c'est parce que tu utilises la version IM 2.5 dont les fichiers sont gérés différemment de la version IM 2.0.
La version 2.5 n'a plus la version de sauvegarde intégrée, il faut maintenant acheter un logiciel additionnel nommé IncrediBackup ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Heures au format UTC [ Heure d’été ]