Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 23 Aoû 2017 05:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Juin 2016 21:11 
Nouveau posteur

Bonjour,
Suite à passage à Windows 10...mon incredimail initial a disparu et est remplacé par un incredimail vierge....J'ai tout perdu!!
J'ai pourtant appliqué la méthode
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2884670/recuperer-contacts-messages-incredimail.html
mais sans succès!

Je n'ai importé que des vieux mails (du temps de mon ancienne adresse mail) entre 2007 et 2010 sans intérêt.

Y a t il un moyen de réinitialiser mon incredimail que j'utilisais jusqu'alors et de -surtout!- récupérer mon historique?

En vous remerciant par avance car je suis perdue ++

Message non luPosté: 07 Juin 2016 12:33 
Administrateur

Bonjour et merci de ce retour d'expérience.
Franchement, toute la procédure décrite sur le site tomsguide est inutile lors d'un passage à Windows 10 ...
IncrediMail n'est absolument pas impacté par cette mise à jour du système d'exploitation ...
C'est un peu tard, mais tu aurais dû venir te renseigner sur Incredissimo.
Que faire maintenant ?
Tu peux toujours essayer de procéder à une désinstallation/réinstallation dans les règle édictées dans les annonces de haut de forum, notamment celle-ci <<==clic
Ton problème vient vraisemblablement d'un oubli dans le rapatriement de "dossiers cachés" et il est possible que tu les récupères en appliquant précisément la procédure ... mais sans certitude ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 14 Juin 2017 15:31 
Habitué(e) du forum

Tommy, bonjour,

Je rebondis sur le sujet car je suis sur PC sous Windows 7 Incredimail 2.0 depuis des années (version payante Incredimail Plus & BackUp) et tout marche bien mais mon problème est que je vais avoir un PC portable donc passage obligé à Windows 10, et compte tenu des problèmes que semblent avoir rencontrés les utilisateurs d'Incrédimail avec Win10 je voudrais savoir quelles démarches je devrai faire pour ne rien perdre de mon incredimail actuel et tout transférer sans erreur de manip ? Je suppose que je vais devoir passer à la version 2.5 (pourtant déconseillée) car je sais pas si la version 2.0 que j'utilise actuellement sera compatible avec Win10 ?

Vos conseils ayant toujours été de bons conseils, je m'en remets à vous pour connaître la bonne marche à suivre. :respect:

Bien cordialement.
:D

Message non luPosté: 14 Juin 2017 22:23 
Administrateur

Bonsoir delcat et merci de ta confiance.
Il n'y a pas de problème particulier pour utiliser IncrediMail 2.0 avec Windows 10.
Puisque tu as IncrediBackUp, sauvegarde soigneusement IM sur un disque dur externe, tu n'auras aucun problème pour le rapatrier ensuite vers un IM 2.0 tout neuf que tu auras installé sur ton nouvel ordi.
Beaucoup des intervenants ici ont procédé de cette façon sans avoir de problèmes.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 15 Juin 2017 12:28 
Habitué(e) du forum

Bonjour Tommy,

Rassurée qu'Incredimail 2.0 fonctionne avec Win10, la version 2.5 étant fortement déconseillée je n'avais guère envie de l'utiliser ! Le pc protable n'est pas encore arrivé, il est en commande, mais dès que le transfert aura été fait (en espérant avec succès :wink: ), je vous tiendrai au courant du résultat !

En tout cas :merci: pour la réponse, comme toujours rapide et efficace !

Bonne journée :)

Message non luPosté: 15 Juin 2017 12:52 
Administrateur

:wink: :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]