Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Nov 2017 07:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Nov 2017 17:56 
Nouveau posteur

Bonjour Bonsoir,
Le copier coller d'un message sur l'autre et de Word sur un message Incredimail ne fonctionnent pas ? Comment faire ? j'ai vraiment besoin de cette fonction ! si pas possible, comment revenir, sans perdre mes messages sur un autre logiciel d'emails. Remerciements, yves

Modo : message transféré dans le forum incredimail plus approprié

Message non luPosté: 06 Nov 2017 18:53 
Administrateur

Bonsoir,
Les touches "ctrl+ c" et "ctrl+v" ne donnent rien non plus ?
Si ces fonctions importantes ne sont plus accessibles c'est que ton logiciel à un problème grave !
Je te conseille de lire cette annonce de haut de forum <<==clic et d'en tirer les conclusions que tu jugeras utiles.
Quant à transférer tes mails vers une autre messagerie, je te conseille plutôt d'utiliser la messagerie de ton F.A.I.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 07 Nov 2017 06:59 
Nouveau posteur

Bonjour et merci !
Rien ne fonctionne, Ctrl C puis Ctrl V, de message à message et de word à un message ne fonctionne pas.
De plus, le correcteur d’orthographe indique qu'il y a problème, donne la correction, mais n'en tient pas compte. Il me faut alors recopier la correction moi même et repartir dans la rédaction de la suite du message.

Comme indiqué, j'ai fait le nettoyage des messages reçus et vidé la corbeille, mais toujours le même problème.

Alors que faire ? Surtout que je ne vaux pas perdre mes messages archivés !
Remerciements, yves

Message non luPosté: 07 Nov 2017 12:54 
Administrateur

Bonjour,
Je ne peux que te renvoyer sur le lien donné ci-dessus ...
Une désinstallation/réinstallation n'affectera pas les mails archivés, à condition de bien respecter les procédures et de réinstaller la même version.
De plus, si tu as la version IM 2.0, je suis sûr que tu as profité de la sauvegarde gratuite pour préserver tes mails anciens, ce qui élimine tous les risques de pertes ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 08 Nov 2017 04:26 
Nouveau posteur

Remerciements,
il me faut absolument sauvegarder mes email ancien sur disque dur. Je sais qu'il y a une combine, je dois trouver, mais l'ordinateur et moi ... je préfère la mécanique ...

Message non luPosté: 08 Nov 2017 09:31 
Administrateur

En principe, la désinstallation/réinstallation, telle que nous la préconisons, n'affecte pas les mails anciens qui sont préservés.
Si tu as un doute, tu peux les sauvegarder : Menu général / Fichier / Transfert de données et paramètres / Transférer au nouvel ordinateur. (Il faut avoir branché un disque dur externe et le choisir comme cible du transfert) Après la réinstallation d'IncrediMail, faire l'opération inverse.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]