Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Aoû 2017 15:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Déc 2015 22:47 
Administrateur

AVERTISSEMENT

Message initial :
Image

Les correctifs proposés ci-dessous se sont révélés efficaces pour corriger ce bug important survenu en janvier 2016.
Nous laissons les liens qui permettent d'y accéder tant qu'ils sont disponibles sur le site d'IncrediMail.
Ils ne régleront aucun des problèmes courants apparus ces dernières semaines, notamment sur la version IM 2.5
Faites-nous part de vos difficultés sur le forum ...

Correctif pour Windows 7 / 8 et 8.1] <<==clic

Correctif pour Windows 10 <<==clic

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 22 Déc 2015 10:29 
Nouveau posteur

Merci Tommy
pour ton message des plus explicite, sans vouloir être désagréable, il me semble que c'est tout de même à Indcredimail de trouver la mise à jour, j'utilise Windows 7 pro, et si je veux être tranquille il me faut passer par Windows 10, de plus j'ai la dernière version que je paye
j'utilise la boite à des fins professionnelle, c'est tout de même pénalisant
à quand la bonne mise à jour
merci pour ton message passe de bonnes fêtes

Message non luPosté: 22 Déc 2015 14:37 
Administrateur

Eh oui, mais il y a très longtemps qu'IncrediMail se contente de réponses toutes faites --quant il répond-- Alors on essaye de se débrouiller sans eux; comme je n'ai pas le problème je ne peux pas tester. (Win 7 et Win 8.1)
Il n'y aura plus de mise à jour d'IM 2.0, qui est remplacé par IM 2.5. Peut-être il y en aura t-il pour IM 2.5, mais pour le moment cette version est trop instable pour être retenue, et la sauvegarde payante m'interdit personnellement de la retenir, question de principe !

Je ferme ce sujet pour en faciliter la lecture

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]