Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Mai 2018 13:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Avr 2018 13:30 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2016 11:51
Messages: 10
Bonjour à tous ....
Mon FAI est orange , depuis 3 jours je ne peux plus envoyer ni recevoir un mail ??
Mon courrier sortant smtp est 465 avec connexion SSL
Mon courrier entrant pop3 est 995 avec connexion SSL
Il faut aussi que je clique 5 ou 6 fois pour ouvrir Incredimail ???
Un grand merci d'avance pour vos réponses toujours judicieuses
Bon week end à tous ...

P.S. je suis pas trés doué en informatique


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2018 14:36 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2016 11:51
Messages: 10
Toutes mes excuses j'ai oublié de préciser que je suis sous windows 10 et Incredimail 2.0
A bientôt 79 ans je perd un peu les pédales !! :gratte: :gratte:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2018 15:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2922
Localisation: Blois
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as deux problèmes indépendants :
-- difficultés à ouvrir IncrediMail
-- impossibilité d'envoyer et de recevoir.

En ce qui concerne l'ouverture d'IncrediMail, fais un essai en demandant son ouverture en même temps que celle de Windows (au démarrage : Outils / Options / Onglet "Général", cocher la case "Lancer IncrediMail lors du démarrage" )

Le paramétrage recommandé pour Orange est :
sortant (SMTP) 25 sans SSL
entrant (POP) 995 avec SSL
Là aussi, fais un essai avec ces ports en t'adressant un mail à toi -même.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2018 17:29 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2016 11:51
Messages: 10
Bonsoir ....
Aprés modification du courrier sortant smtp 25 sans ssl cela semble fonctionner , par contre le courrier entrant pop 995 avec ssl ça fonctionne pas !!
Pour l'ouverture de incredimail rien de changer malgré la modif , il s'ouvre aprés 5 ou 6 essais !!
Je suis sincérement désolé de vous embêter de telle sorte , merci à vous quand même en vous souhaitant une agréable & douce soirée .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2018 18:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2922
Localisation: Blois
Bonsoir,
Essaye le protocole "imap.orange.fr" port 993 avec SSL
La différence avec "POP", c'est que lorsque tu supprimeras un mail dans IncrediMail il disparaîtra également de la messagerie Orange ...
Si le problème d'ouverture persiste, il faudra sans doute que tu procèdes à une désinstallation / réinstallation en respectant bien les règles édictées.dans cette annonce de haut de forum ... <<==clic

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Avr 2018 08:43 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2016 11:51
Messages: 10
Bonjour ....
Voilà maintenant 3 jours que je me prend la tête avec Incredimail sans solution ( hélas ) !
J'ai naturellement essayé les solutions proposées ( encore merci Tommy ) mais rien ne va ...je vais donc contacter mon dépanneur en informatique , j'en ai marre de me prendre la tête et vous embêter avec un " truc " qui doit être une bêtise de ma part .
Bon dimanche & encore toutes mes excuses pour le dérangement causé .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Avr 2018 15:54 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2016 11:51
Messages: 10
Aprés bien des recherches et un bon mal de tête !! Il s'avére que c'est mon mot de passe avec Orange qui a été piraté ... Voilà aussi pourquoi je recevais plus rien sur mon FAI
En attendant un TRES GRAND MERCI et bonne soirée ....
:merci: :merci:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO