Tommy41 a écrit:
Bonsoir Evelyna,
Désolé, mais perso, je ne comprends pas ton problème ... lorsque tu écris : " je vais dans un de mes dossiers", de quel "dossier" s'agit-il ? où est-il situé ?
Est-ce un mail ? Une pièce jointe ? un dossier, un sous-dossier de la boite de réception par exemple ? ...
Je ne vois pas qu'il existe une fonction "Envoyer vers" dans le clic droit de ces dossiers là ...
*
bonjour je me suis mal expliqué, surement
voila, comme ex,
je vais dans mes documents, je prend par ex, une explication tricot ou un courrier écrit que je veux transmettre a quelqu'un,
j'ai toujours fait " clic droit ' sur ce dossier ou autre , qui est ouvert, et automatiquement c'est la boite mail qui s'ouvre, et la piece que je dois envoyer, s'est mis , en piece jointe
hors, cette fonction ne fait que buguer incrédimail, qui s'ouvre, mais reste bloqué,
autre ex, je suis sur un site, ou il y a un lien pour écrire ou répondre a quelque chose, meme chose, incrédimail s'ouvre, mais bug, ( dans la barre des taches, une petite enveloppe rouge, ,
je clic donc sur cette enveloppe qui est incrédimail, et je fais fermer, qui me ramene a la fenetre, ' terminer maintenant
est ce que cela est plus clair ???
par contre, j'ai remarqué, hier que si dans mes documents sur le pc, je clic sur une photo, que je fais clic droit, et clic envoyer vers, la incrédimail s'ouvre ??????
c'st la ou je ne comprend pas, pourquoi, que sur un lien d'un site ou sur un de mes dossiers, ( n'importe quoi) il ne s'ouvre pas
si tu as compris, je te remerci sinon, je ferais un imprim écran et te montrerais ce qui se passe
bonne journée et merci d'avance
evelyna