Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Fév 2019 01:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 09:17 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Fév 2019 16:42
Messages: 5
Bonjour, depuis hier impossible de recevoir mes mail et j'ai le message suivant
Socket Error: 10054, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant. Que puis je faire pour remédier à cela. Avant j'avais également un souci pour ouvrir incredimail il fallait que j'essaie plusieurs fois d'affilée pour que ça fonctionne. Incredimail s'ouvrait mais se refermait de suite.
Merci pour vos conseils
Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 10:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3189
Localisation: Blois
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider il faut que tu nous précises ton fournisseur d'accès Internet.
En ce qui concerne tes soucis à l'ouverture d'IncrediMail, il te suffira de lire les annonces de haut de forum consacrées à ce problème pour trouver la solution qui te conviendra.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 10:32 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Fév 2019 16:42
Messages: 5
Merci pour la réponse mon FAI est SFR et je me connecte avec Google


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 10:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3189
Localisation: Blois
Tu trouveras un maximum d'infos sur ce site

Il semble que ton problème soit quasiment le même que celui de l'intervenante Odeline ci-dessous… Peut-être s'agit-il d'un dysfonctionnement dû à SFR, si ça persiste, il faudra leur téléphoner ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 10:46 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Fév 2019 16:42
Messages: 5
Ok je vais voir ça merci pour ton aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 11:32 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Fév 2019 16:42
Messages: 5
Voilà tout refonctionne normalement j'ai juste changé le nom du compte ( Mais bon ça marchait comme ça auparavant ) tous ms mails sont arrivés !!!
A les mystères d'incrédimail
Bon dimanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 12:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3189
Localisation: Blois
Changé le nom du compte ? C'est à dire rajouter "@sfr.fr" au nom d'affichage, c'est ça ? Ce serait sympa de préciser pour ceux qui ont le même problème, merci à toi.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 12:50 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Fév 2019 16:42
Messages: 5
J'ai mis le nom complet de mon adresse mail exemple (machin@sfr.fr) je n'avais que sfr.fr d'inscrit mais ça fonctionnait comme ça avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Error10054
Message non luPosté: 10 Fév 2019 13:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3189
Localisation: Blois
C'est bien ce que je pensais … c'est d'ailleurs le sujet.de cette annonce

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO