Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Nov 2017 07:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Oct 2017 14:39 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 01 Juil 2007 08:44
Messages: 43
Localisation: Castelnau-le-lez
Bonjour,

depuis que je suis passé à la dernière version de Windows 10 ( la 1709 Fall Creator Update ), la fonction rechercher ne fonctionne plus.

Quelqu'un d'autre aurait rencontré ce souci ?

Merci

Christophe.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 11:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006 13:02
Messages: 1138
Localisation: Finistère
Bonjour,

Windows update ne m'a pas encore proposé cette version donc je n'ai aucune idée pour savoir si ton souci vient de là.
Attendons ou alors, quelqu'un qui est à la pointe du combat.... :sm15:

_________________
"On compare souvent les femmes à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, des fois, on gagne."
George Bernard Show


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 12:41 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 01 Juil 2007 08:44
Messages: 43
Localisation: Castelnau-le-lez
Bonjour,

le Support m'a répondu et m'a donné un exécutable à lancer et m'a demandé de laisser Incredimail ouvert pendant 24h pour qu'il refasse l'indexation.

Je teste la solution et je reviens ici vous donner le résultat. :)


Dernière édition par supermagicien le 28 Oct 2017 08:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 17:44 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 01 Juil 2007 08:44
Messages: 43
Localisation: Castelnau-le-lez
Re,

bonne nouvelle la solution a fonctionné, au bout d'une demie heure je pouvais déjà retrouver des résultats, je vous donne la procédure ( j'ai traduit l'email du Support ) :

Merci d'avoir contacté le support technique d'IncrediMail.

Pour résoudre ce problème, exécutez l'exécutable suivant:
http://www2l.incredimail.com/contents/setup/xml_support/del_index.exe

Une fois terminé, vous devez garder IncrediMail ouvert pendant au moins 24 heures pour compléter l'indexation.

Remarque: Vous pouvez minimiser la fenêtre IncrediMail dans la barre des tâches de Windows afin de pouvoir travailler avec d'autres programmes en attendant.


Christophe.


Dernière édition par supermagicien le 27 Oct 2017 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 20:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonsoir,
Eh bien voilà deux excellentes nouvelles :
--Le support qui répond !
--Un correctif efficace !
Sauf que le lien débouche sur une erreur 404 "not found"
Bon, si ça a marché pour toi, tant mieux !

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 21:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 01 Juil 2007 08:44
Messages: 43
Localisation: Castelnau-le-lez
Je viens de corriger le lien ( le symbole % s'était ajouté dans l'adresse) . :o)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Oct 2017 08:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonjour,
Merci du retour !
Le lien fonctionne, je vais le mettre dans une annonce de haut de forum.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Oct 2017 08:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 01 Juil 2007 08:44
Messages: 43
Localisation: Castelnau-le-lez
Bonjour,

c'est tout à fait normal,

moi-même j'anime un site internet et un forum et je suis le premier à râler quand il n'y a pas de retour sur un sujet...

Du coup, je supprime tout sujet qui n'est pas complété / qui n'apporte rien à la communauté au delà de quinze jours, trop frustrant pour le visiteur de tomber sur le topic qui correspond à son problème sans avoir d'infos.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 11:48 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Bonjour à vous tous,
J'ai les mêmes difficultés depuis la dernière MAJ 1709 de W10 du 17/10 au sujet du lancement plus qu'hasardeux d'IM.
C'est vrai que j'utilise depuis le précieux lien de relance pour W10 que vous avez réédité.
Maintenant il arrive que IM se lance tout seul (comme aujourd'hui par exemple) mais pas mieux.
Je ne peux me résoudre à abandonner ma messagerie qui lorsqu'elle n'est pas contrariée n'a aucun défaut.

Pour terminer j'ai reçu aujourd'hui un retour du service payant de IM qui m'indique en anglais de désinstaller les programmes de lancement de W10 rien que ça!!??
Je vous laisse juge mais pour le coup je ne bouge pas et attends devoir comme l'on dit.
Leur message en anglais "of course" et vive nous si jamais ;-)
-------------------------------------------------------------------------------------
In this case, it's possible the issue you encountered is because another program running on your computer is conflicting with IncrediMail.
Therefore, please disable all of the startup programs in Windows as instructed in the online article at:
http://www.groovypost.com/howto/disable ... indows-10/

After that, please restart your computer and then launch the IncrediMail application.
Please let me know the results.
Best regards,

Sujet déplacé pour une meilleure identification.
La modération


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 13:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonjour,
Je déplace ta question sur un nouveau post, ce sera plus lisible.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 13:41 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Merci mais dans quel post svp ? Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO