Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Oct 2018 21:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Garder les messages
Message non luPosté: 31 Jan 2017 09:31 
Habitué(e) du forum

J'aimerais que mes messages reçus restent minimum 15 jours dans la boite de réception de ma messagerie principale. Actuellement ceux-ci disparaissent automatiquement de ma messagerie principale lorsque qu'Incredimail les as reçus.
Est-ce possible ?
Comment dois-je faire ?

Navigateur Firefox
Seven

Sujet du message: Re: Garder les messages
Message non luPosté: 31 Jan 2017 09:43 
Administrateur

Bonjour,

Dans incredimail, faire :

outils > comptes email > propriétés > avancé et cocher " laisser une copie des messages sur le serveur " + enlever du serveur après X jours.

Message non luPosté: 31 Jan 2017 10:28 
Habitué(e) du forum

Merci, bonne journée.

Navigateur Firefox
Seven

Message non luPosté: 24 Jan 2018 12:18 
Nouveau posteur

Bonjour, je suis embêté en ce moment il faut que je relance trois quatre fois pour incredimail fonctionne, j'ai demandé au support technique ils m'ont envoyé un lien pour télécharger une version 2.5 en anglais après plusieurs redémarrage j'ai toujours ce problème, en plus quand je veux Cochez "Conserver une copie des mails sur le serveur" elle n'y est tout simplement pas bizarre.

tout fonctionnait avant que je fasse réinstaller Windows donc il y a 3 semaines j'ai utilisé incredibackup pour récupérer mes mails

j'utilise Windows 7 Professionnel, Avast premium, et CCleaner

Message non luPosté: 24 Jan 2018 12:30 
Administrateur

Bonjour,
Toutes les doléances que tu exprimes ont leurs réponses sur le forum ...
Je te conseille de lire un minimum les annonces de haut de forum et tu comprendras plein de trucs !... notamment en ce qui concerne la version IM 2.5 et le serveur IMAP qui ne permet pas de conserver les mails sur le serveur du F.A.I
Si tu as d'autres questions, ouvre un nouveau sujet . Celui-ci est ancien et sans rapport avec ton problème.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 24 Jan 2018 13:50 
Nouveau posteur

bonjour merci de ta réponse, je commence à comprendre pourquoi beaucoup de gens part de chez incredimail, on ne peut plus garder c'est mail chez son F.A.I pour moi c'est une violation d'incredimail envers les fournisseurs d'accès Internet mais bon c'est mon point de vue, je te remercie aussi de me remballer avec politesse mais ça aussi c'est mon point de vue tout le monde ne peut pas être aussi doué que toi encore merci de ta réponse .

Message non luPosté: 24 Jan 2018 17:20 
Administrateur

Tu es relativement ancien sur le forum (nov 2015) donc tu devrais connaître les inconvénients d'IM 2.5 et les moyens d'y remédier...
En fait l'utilisation du serveur IMAP par IM 2.5 génère la suppression concomitante des mails entre IncrediMail et la messagerie du F.A.I. Tant que tu les conserveras dans IncrediMail ils resteront chez ton F.A.I ...
Cela dit, tu trouveras sur le forum le moyen de revenir de IM 2.5 à IM 2.0 si tu le souhaites.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Heures au format UTC [ Heure d’été ]