Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 29 Juin 2017 04:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 28 Avr 2017 18:05 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2006 18:36
Messages: 37
Bonjour, j'utilise la version incredimail 2 acheté.

J'ai un problème:

1. Je suis incapable d'envoyer à une adresse en particulier avec un des mes courriels gmail, j'obtiens toujours une erreur 554, mais la personne m'envoie des courriels et je reçois très bien.
Image

Image


et dans le fichier texte reçu avec le message d'erreur il y a ceci:
(j'ai barré nos adresses de courriels)
Image



Je précise qu'avec hotmail, configuré lui aussi dans mon incredimail je réussis à les lui envoyer.

_________________
amicalement,

http://chezlouise.net


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2017 19:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2561
Localisation: Blois
Bonsoir
Précise-nous quel port est indiqué pour le serveur SMTP dans ton IncrediMail
Ce code d'erreur 554 (non autorisé) est renvoyé lorsqu'il y a rejet du domaine destinataire. L’adresse indiquée est incompatible avec les autorisations accordées à l’utilisateur ...
Il peut y avoir différentes causes, par exemple que ton IP ait été utilisée à ton insu pour envoyer des spams ce qui expliquerait qu'il ait été mis à l'index par le destinataire.
Assure-toi du bon fonctionnement de tes éventuels filtres anti-spams et du bon paramétrage de ton antivirus..

Ce site (en anglais) <<== clic pourra t'apporter plus de précisions

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juin 2017 14:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2006 18:36
Messages: 37
Merci j'utilise le port 465, mais je ne crois pas que ce soit ça qui fasse défaut car je peux envoyer à tous mes autres destinataires et ils recoivent bien mes courriels, seul cette adresse ne fonctionne pas, et non elle ne m'a surement pas bloquée lol car c'est ma patronne :wink:


Pour l'anglais merci mais je ne le comprend pas du tout.

_________________
amicalement,

http://chezlouise.net


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Juin 2017 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2561
Localisation: Blois
Toujours pas réglé 1 mois et demi plus tard ?
Heureusement que tu peux utiliser une autre adresse ...
Pourtant le message semble clair ... peut-être le destinataire a-t-il un filtre particulier concernant les adresses gmail. En reçoit-elle d'autres expéditeurs ?

Si tu ne maîtrises pas l'anglais, tu devrais adjoindre à EDGE le navigateur intégré à Windows 10, un petit logiciel gratuit disponible dans le Windows store et nommé tout simplement "Traducteur" . Une fois téléchargé, il s'installe en tant que module complémentaire dans EDGE. La traduction est bonne pour un gratuit même s'il est nécessaire de pouvoir dépasser le mot à mot littéral ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Juin 2017 03:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2006 18:36
Messages: 37
merci, ce qui est bizarre c'est qu'avant tout fonctionnait bien, mais avec cette adresse et puis tout d'un coup ça n'a plus fonctionné, oui heureusement que je peux utiliser une autre adresse.

Merci pour le traducteur :D je n'ai que window 7, mais je traduis avec google traducteur quand c'est absolument nécessaire

_________________
amicalement,

http://chezlouise.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO