Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Juin 2018 10:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Mai 2018 09:15 
Posteur

Bonjour,
Je viens d'acheter sous le N° de commande 6180953 le 22 mai 2018, BACK UP
J'ai reçu un N° de code d'activation ...

1) J'ai rentré le code, qui a été reconnu ...

2) Lorsque j'ai cliqué sur "sauvegarde" en haut à droite.... Est apparu le message d'erreur suivant :

-
Server Error in '/' Application.
-------------------------------------------------- ------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application of remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: enable custom the custom on custom on custom on custom on custom on custom on custom on custom custom custom custom custom custom custom custom custom custom custom custom custom. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<! - Web.Config Configuration File ->

<Configuration>
<System.web>
<customErrors mode = "Off" />
</system.web>
</ Configuration>

Notes: The current error page can not be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<! - Web.Config Configuration File ->

<Configuration>
<System.web>
<customErrors mode = "RemoteOnly" defaultRedirect = "mycustompage.htm" />
</system.web>
</ Configuration>

3) Cela s'est produit plusieurs fois ... A chaque fois j'ai supprimé et rentré a nouveau le code...

Maintenant on m'indique : Code d'inscription INVALIDE !!!!

Ma CB a bien été débitée ...

Le support incredimail étant en anglais, ça ne facilite pas les choses... Mais on peut s'en sortir... Le problème est que INCREDIMAIL saemble le roi du blabla ... Mais pas des solutions !!! Jamais de reponse ou des reponses à coté....

Si qq peut m'aider...

MERCI

JACK

Message non luPosté: 26 Mai 2018 08:55 
Habitué(e) du forum

bonjour,
incredissimo n'est pas un SAV
ce sont des bénévoles, utilisateurs de ce logiciel "incredimail" et essaie de rendre service selon leur compétence :merci: :top:

:sm9:

Message non luPosté: 26 Mai 2018 09:07 
Posteur

Ok!...J avais compris....😊

Message non luPosté: 26 Mai 2018 12:01 
Administrateur

Bonjour,
Comme l'écrit "le chti" nous ne pouvons t'aider en ce qui concerne l'aspect commercial de ta question.
Cela dit, le message d'erreur que tu reçois n'a pas beaucoup de sens …
As-tu bien téléchargé l'installateur d'IncrediBackup ?
Le message fait référence à un problème de serveur, et les procédures utilisées par IncrediBackup n'utilisent les serveurs à aucun moment…

Précise-nous le site où tu as téléchargé l'installateur (le lanceur) du logiciel.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 26 Mai 2018 12:56 
Posteur

Bonjour Tommy41,

J'ai reçu un code d'activation.

J'ai fait / aide / entrer le code d'enregistrement

Dans la rubrique "licence" j'enregistre bien incrediback up.

Et lorsque je vais dans outils / sauvegarder mon incredimail...J'ai le message d'erreur
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

J'ai posé la question au support , je te mets notre echange en copie... Mais lorsque j'applique la procedure indiquée....J'aboutis encore au même message d'erreur... :

Reetika (Incredimail Support Center)

25 mai 15:07 IDT

Hello Christian,

Thank you for contacting IncrediMail Support.

The problem you are experiencing can usually be solved by deleting your IncrediMail 'Runtime' folder. After deleting the Runtime folder, the folder will be automatically recreated, and your IncrediMail content will once again be saved each time it is used:

1. To delete your 'Runtime' folder, please click the following link -

http://www2l.incredimail.com/contents/s ... el_run.exe

2. Click 'Run' in the File Download dialog, click 'Run' again when asked to run the software and follow the instructions in the SupportUtil dialog.

Open IncrediMail and let me know the results.

Best regards,

Reetika Mishra
IncrediMail Customer Support Team
More help can be found at http://support.incredimail.com

:pleure: Par contre rien ne m'a indiqué de telecharger quoi que ce soit !!! ??? De quoi s'agit il ? Et comment faire ?

MERCI

Jack

Message non luPosté: 26 Mai 2018 13:36 
Administrateur

Bonjour,
Tout cela est bien confus …
La réponse de l'aide V.I.P d'IncrediMail n'a rien à voir avec ton problème avec IncrediBackup. Elle fait référence à des difficultés de fonctionnement d'IncrediMail pour lesquelles ils te conseillent de supprimer le dossier "Runtime" --c'est complètement hors sujet ! -- mais ça dépend aussi de ta question !--

Bon, résumons.
IncrediBackup est un logiciel complétement indépendant d'IncrediMail 2.0 ou 2.5.
C'est un "Shareware", c'est à dire qu'il est téléchargeable gratuitement sur plusieurs sites Internet et utilisable pendant 32 jours sans licence.
Au bout de cette période, si l'on veut continuer à l'utiliser, il faut acheter une licence --à priori, c'est ce que tu as fait --
Donc, avant tout, allez sur le site d'IncrediMail, télécharger l'installateur, le lancer et l'utiliser …
Voici le lien de téléchargement <<==clic Ensuite, il suffit de lire et de suivre la procédure ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 26 Mai 2018 18:14 
Posteur

En effet !.... On est loin du compte !.......

Pourtant j'ai rappelé mes références d'achat et expliqué que je n'arrivais pas a utiliser back up en cliquant en haut à droite... Enfin bref...

Je telecharge sur le lien que tu m'indiques et je reviens vers toi :respect:

Message non luPosté: 27 Mai 2018 09:31 
Posteur

Bonjour Tommy41 ! :merci:

Et voila !.... ça marche !

Il suffisait de savoir que le telechargement de ce petit log était necessaire....
Je pensais qu'entrer le code et cliquer sur sauvegarde suffisait !....

Donc ca MARCHE ! :top:

Deux questions subsidiaires sur le fonctionnement :

1) J'ai 3 adresses répertoriées que je retrouve régulièrement en haut à gauche ... Normal
Mais je ne comprends pas pourquoi je retrouve également ces mêmes adresses un peu plus bas ( Vers la zone ou l'on peut créer des dossiers...)

2) Concernant la reception des mails on m'indique souvent que " La connexion a été refusée par le serveur de courrier entrant pop.sfr.fr ( je suis sfr) " ??? ....... Ce qui est faux car mes mails arrivent bien sur mon téléphone ... Comment resoudre ?

Encore merci

Jack

Message non luPosté: 27 Mai 2018 18:11 
Administrateur

Bonsoir,
IncrediBackup n'est pas un "petit log", c'est un logiciel indépendant d'IncrediMail qui se suffit à lui-même …
Tu utilises IM 2.5 ce qui explique que tes adresses te paraissent se démultiplier … c'est une des particularités de la version 2.5 qui dispatche les mails en fonction de l'adresse de réception.
En ce qui concerne les messages concernant le serveur, SFR est connu pour générer quelques bugs … le principal c'est que, in fine, tu reçoives tes mails.

Message non luPosté: 27 Mai 2018 19:06 
Posteur

Merci pour tout :top:

Je ne sais pas comment indiquer "sujet resolu"...

Mais , aucun doute là dessus.... Je reviendrai sûrement sur INCREDISSIMO !

Cdt

JACK :mrgreen:

Message non luPosté: 28 Mai 2018 11:23 
Habitué(e) du forum

bonjour,
vous allez me trouver vieux-jeu, mais une question me turlupine depuis longtemps, :gratte:
quelle est la nécessité d'avoir plusieurs adresses mails :?:
a lire et relire les sujets sur ce forum, je vois que c'est sources d'ennuies
salut :sm9:

Message non luPosté: 28 Mai 2018 12:50 
Administrateur

Bonjour le chti,
Sois sympa, ouvre un autre sujet, ta question n'a aucun rapport avec celui initié par "jack palmer" et les échanges pourraient intéresser plusieurs intervenants.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]