Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 19 Juin 2018 04:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Juin 2018 13:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
noel.xxxxx@free.fr
facture orange fibre depuis 15 jours
et maintenant ca recommence
impossible d'avoir acces car
incredimail application a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 14:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2990
Localisation: Blois
Le message d'erreur que tu nous précises n'a rien à voir avec ton F.A.I., il s'agit d'un dysfonctionnement bien connu d'IncrediMail (hélas !)
Je te conseille de lire les annonces de haut de forum et notamment celle-ci <<==clic
Vérifie toutefois les paramétrages des serveurs et assure-toi qu'ils sont bien conformes à ce que je t'indique ci-dessus concernant ton adresse (Free)

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 19:00 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
après restauration et beaucoup de patience j'ai reussi a avoir acces a incredimail

dans avance il y a inscrit
nom du cpte free.fr

nom d'affichage noel.xxxxxxx@free.fr
adresse electronique noel.xxxxxx@free.fr

inclure lors de la reception du courrier electronique (non coché)

serveurs

pop.free.fr
smtp.free.fr

nom d'utilisateur noel.xxxxxx@free.fr
rien de coché

avancé



courrier sortant smtp 25
message entrant pop3 110

rien de coché pour la connexion sure (ssl)

j'espère que j'ai bien tout noté


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 19:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2990
Localisation: Blois
Evite de mettre ton adresse mail et ton nom sur les forums publics.
Lors d'une de mes précédentes réponses, je te donnais le paramètrage a indiquer pour ton F.A.I "Free" :
Citation:
Compte tenu de ton F.A.I, Free, si ton adresse mail se termine par : @free.fr, le paramètrage doit être le suivant : Serveurs entrant (réception des mails) imap.free.fr / port : 143 sans sécurité SSL // Serveurs sortant (envoi des mails ) smtp.free.fr / port : 465 avec sécurité SSL.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 19:50 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
merci pour les conseils

voila ce que cela me marque en mettant les ports 143 et 465 securise

Socket Error: 10054, Port: 465, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.

* BYE Cannot connect to IMAP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:143), connect error 10061

désolé de te poser autant de soucis


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 19:51 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
juste pour info

avant j'étais chez free et maintenant chez orange et je sais pas si cela peut jouer?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2018 21:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2990
Localisation: Blois
Non, le fait que tu sois chez Orange avec une adresse free ne pose pas de problème, le F.A.I sont tenus de distribuer toutes les adresses, même celles de leurs concurrents.
Essaye cette configuration :
pop.free.fr port 995 avec SSL
smtp.free.fr : port 465 avec authentification SSL

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 07:43 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
bonjour avec les nouvelles données que j'ai inscrit sur incrédimail il m'indique maintenant
535 5.7.8 Error: authentication failed: authentication failure

je suppose qu'il doit y avoir une erreur de mdp mais impossible de retrouver le bon et pourtant mon mdp etait en se souvenir


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 07:54 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 31 Déc 2015 16:38
Messages: 12
moi c'est pareil il me dis mauvais mdp je comprend plu rien!!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 11:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2990
Localisation: Blois
@noel 77 : le mot de passe que tu dois indiquer est celui qui était associé au compte mail de FREE. Le fait que tu aies maintenant une box Orange ne change rien à ce niveau.

@christ_81 : Ouvre un nouveau sujet et explique ton problème

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 12:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 31 Mai 2018 18:21
Messages: 15
le soucis est que je le connais plus et celui qui se met automatiquement n'a pas l'air correct et comme je suis plus chez free je ne peut pas le retrouver


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2018 13:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2990
Localisation: Blois
Tu devrais avoir la possibilité de le réinitialiser en allant sur le site de Free ou en téléphonant à leur hot-line.
Si tout cela est impossible il ne te reste plus qu'à créer une adresse mail "xxxx@orange.fr" et de retenir le mot de passe !

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO