Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Sep 2017 13:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Sep 2017 15:19 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 10 Juin 2014 19:09
Messages: 9
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai le message suivant lorsque j'ouvre incrédimail :

"Incrédimail application a cessé de fonctionner". fermer le programme

Après avoir fermé le programme, cela fonctionne à la 2ème tentative d'ouverture d'incrédimail.

Par ailleurs, la connexion à mon compte mail (orange) ne se fait pas toujours à la première tentative du logiciel.

Je suis sous Windows 10 et incrédimail 2 (version payante).

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter ce désagrément.

cordialement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 09:46 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:23
Messages: 9
eh oui , c'est reparti à la case départ encore une fois, idem pour moi version 2, win 8.1
j'ai viré toutes les mises à jour adobe flash player et on verra bien, pour l'instant ça marche
ciao


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 11:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2597
Localisation: Blois
Bonjour,
Oui, comme l'écrit "Le chti", c'est sans doute un problème lié à Flash Player.
Je ne peux une, nouvelle fois, que renvoyer vers ce post<<==clic ,bien qu'on y parle essentiellement d'IM 2.5, la cause des problèmes est identique : la vétusté de notre logiciel

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 11:58 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 10 Juin 2014 19:09
Messages: 9
Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Si je désinstalle adobe flash player ou si je le désactive dans le navigateur edge, cela va peut être résoudre les pbs de incrédimail, mais je risque d'avoir des difficultés pour lire certaines vidéo sur internet.

Concernant la vétusté du logiciel, je suis dans une version payante. Il me semble que dans ce cas il devrait être mis à jour par l'éditeur.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2597
Localisation: Blois
Je ne te conseille pas de désactiver Flash Player dans Edge, ça risque de perturber ta navigation et de ne pas résoudre tes problèmes avec IncrediMail qui a besoin de Flash en permanence ...
Quant à compter sur la sté Perion (conceptrice d'IM) pour obtenir des mises à jour efficaces sur nos versions, payantes ou pas, même pas en rêve ! (comme disent les jeunes ! :lol: )

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 15:49 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:23
Messages: 9
oui, comme dit tommy, il ne faut pas désactiver flash mais les mises à jour seulement
on peut toujours les remettre après au cas ou....

j'ai remarqué que pour un bon nombre de logiciels, les mises à jour sont souvent la cause de soucis

ciao :sm9:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 17:05 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 10 Juin 2014 19:09
Messages: 9
J'ai essayé de désinstaller les MAJ seulement. Mais je ne sais pas ou les trouver . Dans la liste des logiciels j'ai flash player en entier. En effet à chaque mise à jour c'est le logiciel total qui est réinstallé et pas simplement une mise à jour qui est rajoutée. Peut être que je ne sui pas allé au bon endroit.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 18:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2597
Localisation: Blois
Il s'agit des mises à jour via Windows Update (KBXXXXXX). A ma connaissance, dernièrement, il n'y a eu que la KB4034662 le 8/8/17.
Attention toutefois, comme il s'agit d'une mise à jour de sécurité, n'oublie pas de la réintégrer si sa suppression ne règle pas ton problème avec IM.
Pour les désinstaller (puis les réinstaller) aller dans "Paramètres" "Mises à jour et sécurité" "Historique de mise à jour" "désinstaller des mises à jour".

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Sep 2017 19:17 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 10 Juin 2014 19:09
Messages: 9
Merci beaucoup.

J'avais confondu mise à jour du logiciel et mise à jour de windows par update.

J'ai donc supprimé la mise à jour litigieuse.

Je vais voir dans les prochains jours si cela a résolu le problème.

Je te tiens au courant.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO