Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 25 Fév 2018 06:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Jan 2018 17:03 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 17 Jan 2018 16:51
Messages: 1
Tout le monde à du avoir ce problème, mais depuis 2 ou 3 jours impossible d'ouvrir incredimail.
J'ai bien essayé ceci 2018-si-votre-incredimail-plante-au-demarrage-t39948.html mais sans succès, c'est la panne sèche.
Il m'est arrivé d'essayer de l'ouvrir plusieurs fois, à la 4e ou 5e fois ça fonctionnait.
Maintenant plus rien du tout
Si je réinstalle il s'ouvre la première fois, si je le ferme c'est fini, plus aucune possibilité.
Peut-etre une mise à jour de windows qui pose problème (windows 10) ?
Si vous avez une solution je suis preneur

Modo: message transféré vers le forum Incredimail plus approprié


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2018 10:41 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 18 Jan 2018 10:39
Messages: 1
Salut,

J'ai exactement le même soucis depuis la dernière mise à jour de Windows 10...Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2018 12:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2806
Localisation: Blois
Bonjour,
Je note que certains intervenants ont toujours le problème malgré toutes les propositions de solution que nous indiquons ...
Si vous avez une licence, écrivez à IncrediMail via l'aide V.I.P, peut-être finirons-nous par avoir une réponse ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2018 14:43 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 03 Nov 2010 17:57
Messages: 3
Localisation: NICE
Bonjour,

J'ai ouvert une autre discussion sur ce sujet et m'en excuse.

Cela étant, que la société abandonne Incredimail , c'est son droit, mais n'a-t-elle pas une obligation dans ces conditions de nous donner le moyen de récupérer nos données ?

Parce que c'est une vrai prise en otage, et s'il faut pour cela, acheter la version payante pour s'en sortir c'est de la vente forcée !

J'appréciais ce logiciel que j'utilise depuis plus de 10 ans ( en version gratuite ) mais là je cherche d'autres solutions.

Comment faire ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Jan 2018 15:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2806
Localisation: Blois
Bonjour,
J'ai supprimé ton sujet précédent, mais cette question est intéressante :
Citation:
Par contre je n'ai pas respecté le délai de 24h demandé aprés del index ! C'est grave docteur ? et pourquoi ce délai aussi long ?

Je te conseille d'essayer de respecter ce délai, même si rien ne garanti que ça réglera le problème ...
C'est "aussi long", car, après chaque mise à jour de Windows 10, Cortana refait toutes les indexations, fichier par fichier et comme, la plupart du temps, la "barque" d'IncrediMail est lourdement chargée, la manoeuvre est difficile !

Bien que n'ayant pas de formation de juriste, je pense pouvoir affirmer que la sté Perion, conceptrice d'IncrediMail n'a aucune obligation concernant ce logiciel gratuit ...
De plus, je rappelle que la version 2.0 possède une fonction de sauvegarde, gratuite elle aussi.
Cela dit, je ne peux que répéter que :
-- notre forum n'a aucun lien avec Perion et IncrediMail
-- que ce logiciel, vieux de plus d'une dizaine d'années fonctionne toujours, (tant bien que mal, certes ...) mais qu'il faut être réaliste !
-- qu'il y a de multiples façons de sauvegarder les messages importants (impression, messagerie du F.A.I, enregistrement dans des dossiers parallèlles ...)

D'autres solutions ? Elles sont multiples, comme "Courrier" de Windows 10 par exemple, mais aucune n'est aussi ludique et ergonomiquement réussie qu'IncrediMail ... mais ce n'est que mon avis !

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO