Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 17 Oct 2017 17:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Aoû 2017 18:21 
Administrateur

Bonjour à tous.
Une piste de recherche :
Lorsque votre ordi indique le message suivant :
"PowerPoint ne peut pas lire C:\Users\votre nom\emplacement du fichier"
Cliquer sur "Aide" (Ne cliquez PAS sur "Afficher l'aide")
Vous obtiendrez ce panneau :
Image

Cliquez alors sur le texte en bleu (ci-dessus) "Rendre une présentation compatible ... etc ..."

Comme il s'agit presque toujours d'un problème d'autorisation de sécurité, la première solution proposée par l'aide de PowerPoint (cocher "débloquer") devrait régler votre probléme.
Sinon, d'autres solutions sont proposées.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 30 Sep 2017 18:13 
Habitué(e) du forum

Bonsoir
Pareil pour moi j 'arrive a ouvrir 1 PPS sur 5 et idem pour les vidéos je suis sous w7 mon frère sous w10 même problème :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Message non luPosté: 30 Sep 2017 18:58 
Habitué(e) du forum

Bienvenue au club !!!!
Chez moi il n'y a pas que les PPS, il y a également le vidéos qui soit ne s'ouvrent pas du tout, soit commencent a etre lues pendant une quinzaine de seconde puis ...plus rien .
Comme le pps, j'arrive a en lire environ une sur cinq.

Message non luPosté: 30 Sep 2017 19:00 
Habitué(e) du forum

Réponse a Tommy ...
Merci pour ta réponse mais en ce qui me concerne, je tourne avec power point 2013 et c'est pareil !!!!
J'ai beau cliquer sur ce que tu as mis en bleu, rien ne se passe ..

Message non luPosté: 01 Oct 2017 08:06 
Habitué(e) du forum

Bonjour
Donc au final aucune solution a part virer incrédimail et passer par la messagerie Orange qui elle ne pose aucun problème .
Bon Dimanche a vous et merci pour vos réponses :respect:

Message non luPosté: 01 Oct 2017 08:45 
Habitué(e) du forum

Non non ....Incredimail n'a rien à voir là dedans. Certains ne l'ont pas et ont les mêmes problemes!!!
Une chose certaine : Ca ne vient ni d'incredimail, ni de Windows 7 ni de windows 8 ni de Windows 10.
Certains avancent que c'est une mise a jour de Windows qui a tout fichu en l'air !!!! Pourtant j'en connais qui n'ont pas de problème......... Espérons qu'un génie trouve la cause.

Bon Dimanche

Message non luPosté: 01 Oct 2017 08:55 
Administrateur

Bonjour,

Le problème des liens récalcitrants est parfois dû à un navigateur qui n'est pas franchement déterminé par défaut. Mais j'imagine que vous avez vérifié cette solution.

les-liens-dans-mes-mails-ne-fonctionnent-plus-t38364.html

Message non luPosté: 01 Oct 2017 09:28 
Administrateur

Bonjour à tous,
Marie-Claire donne ci-dessus la piste la plus probable : un problème de navigateur ...
Si votre système d'exploitation est Windows 10, évitez les navigateurs alternatifs et choisissez EDGE par défaut, avec 7, 8 et 8.1 choisissez de préférence Internet Explorer 11 ...
Si rien de tout cela ne règle le problème, ouvrez vos fichiers joints depuis la messagerie de vos F.A.i ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 01 Oct 2017 09:41 
Habitué(e) du forum

Merci pour les réponses ........
Oui la seule solution, c'est d'ouvrir les pieces jointes directement sur le F.A.I Mais à partir de là,on ne peut plus profiter pleinement de nos logiciels de messagerie!! C'est ça le hic .....J'ai du mal à voir que ce probleme est jusqu'à présent resté insoluble malgré toutes les demandes formulées sur multitude de sites du net.Même les cadors de l'informatique qui habituellement et je les en remercie encore une fois, arrivent à déterminer d'où viennent les dysfonctionnements et les solutionnent,là se retrouvent completement impuissants. Ce sont les aléas de l'informatique !!!! :mur: :mur: :mur:
Bon Dimanche à tous et bon appetit quand même !!!! :sm15: :sm15:

Message non luPosté: 01 Oct 2017 09:50 
Posteur

bonjour,
je propose que l'on recense le dysfonctionnement
pour moi, pour le me même PPS
incredimail,IE, win 8.1ça marche pas,
messagerie orange, internet explorer,win 8.1 ça marche à tout les coups
continuez si vous voulez

Message non luPosté: 01 Oct 2017 10:49 
Administrateur

Effectivement, on peut comme le préconise "le chti" tenter de cerner le problème, mais il faut aussi tenir compte de la version de PowerPoint --ou de Libre Office-- (voire Open Office) utilisée par l'expéditeur, par le destinataire, mais aussi de la version exacte du navigateur du destinataire (I.E 9, 10, 11 par exemple)
De plus, je rappelle que les navigateurs sont des applications très complexes et que leurs interférences avec IncrediMail sont bien difficiles à appréhender ...
Un navigateur est constitué de modules divers réalisant des fonctions bien déterminées
•un interpréteur d'URL ;
•un interpréteur de code HTML ou XHTML (plus récent) qui peut faire une mauvaise interprétation des instructions de description ;
•un interpréteur de langage de script (JavaScript, VBScript...)
•un environnement d'exécution d'applications (Applet Java, ActiveX, plugins) ;
Quant aux plugins (les extensions) elles peuvent créer des interférences "insoupçonnables" et chacun de nous en installons des différentes en fonction de nos envies ! : bloqueur de pubs, traducteurs, que sais-je encore !
Bref, tout cela greffé sur un IncrediMail qui n'évolue plus; --- alors que les navigateurs, sont, eux, en évolutions perpétuelles pour pallier aux problèmes de sécurité--- tout cela, donc, explique les difficultés.
A mon (humble) avis, tout cela n'est finalement pas très grave !

Message non luPosté: 02 Oct 2017 18:26 
Nouveau posteur

Bonsoir,
même problème avec les pièces jointes PPS mp4.... bref cela me saoule tellement que je vais passer à un autre logiciel de messagerie...Thunderbird par exemple...
CDlt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]