Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 17 Oct 2017 17:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Oct 2017 19:09 
Habitué(e) du forum

Ca sert à rien de changer de logiciel de messagerie !!!!!!C'est pareil avec les autres.J'ai également laissé Firefox pour me servir d'internet 11 et c'est toujours pareil !!!!!! :mur: :mur: :mur:

Message non luPosté: 02 Oct 2017 19:48 
Nouveau posteur

JCP a écrit:
Ca sert à rien de changer de logiciel de messagerie !!!!!!C'est pareil avec les autres.J'ai également laissé Firefox pour me servir d'internet 11 et c'est toujours pareil !!!!!! :mur: :mur: :mur:

J'ai testé avec Thunderbird et le logiciel messagerie W10 et là aucun souci sur les pièces jointes ( Messagerie Orange ) donc je pense laisser tomber incredidaube...
Cdlt

Message non luPosté: 03 Oct 2017 05:56 
Habitué(e) du forum

Decidemment, je ne comprends plus ........
J'ai desinstallé incredimail, j'ai mis Thunderbird à la place..... La seule façon de pouvoir lire "Toutes mes vidéos et Tous mes pps, c'est d'aller les chercher sur le serveur orange. Sinon c'est niet.pour 8 sur 10 en moyenne. La seule difference que j'ai avec toi, c'est que moi je suis sur Windows 7 alors que toi tu es sur Windows 10. Et pourtant j'ai lu sur des forums que certains ont les mêmes problemes avec windows 10. Du coup j'ai reinstallé incredimail.C'est à ne plus rien comprendre !!!!!! :colere: :colere: :colere:

Message non luPosté: 03 Oct 2017 08:40 
Administrateur

J'ai essayé, un peu plus haut, de vous expliquer que ces dysfonctionnements sont très certainement dus à plusieurs facteurs et notamment à la complexité des navigateurs.
Mais, évidemment, chacun est libre de passer à une autre messagerie décentralisée et notamment à Thunderbird... que, par ailleurs, Mozilla a décidé de ne plus maintenir. <<==clic

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 03 Oct 2017 13:51 
Habitué(e) du forum

Moi je suis d'accord avec toi sur le diagnostic ........Mais je cherche en vain une prescription de remede qui soit efficace !!!!!! et je ne trouve rien. certains me conseillent de passer a Windows 10. Impossible chez moi à cause de mon disque c qui est dynamique. Il faudrait tout formater, convertir le disque C en basique et tout recharger, un travail de titan.. Franchement je n'en ai pas de courage.De plus quand j'entends dire qu'avec windows 10 il y a aussi le même problème, ce n'est pas quelque chose qui me pousse à me lancer.:sm9:

Message non luPosté: 03 Oct 2017 17:51 
Administrateur

En cherchant sur le Net, tu devrais pouvoir trouver un logiciel --gratuit -- qui te permette de faire la conversion ... à moins que la gestion des disques de Windows 7 le permette de manière simple, j'avoue avoir oublié !
Cela dit le passage à windows 10 est maintenant payant et ne réglera pas ce problème ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 03 Oct 2017 18:11 
Habitué(e) du forum

oui k'ai trouvé plusieurs outils pour le faire mais c'est avec perte de données !!! et c'est ce que je veux pas car j'ai trop de programmes sur ce disque.j'avais pensé changer de disque . Faire une image systeme du disque C dynamique puis l'enlever, mettre un disque basique à la place et restaurer l'image systeme sur le disque basic.Malheureusement, il est impossible de restaurer une image dynamique sur un disque basique.
Un copain a voulu le faire, il a tout perdu !!!!!.Puis comme tu dis, il parait que même avec windows 10 quelquefois ca bloque aussi. Donc je crois que pour moi, c'est de continuer comme ça en me pasant de voir les videos et pps que l'on m'envoie et dans quelques temps, changement de PC.

Message non luPosté: 03 Oct 2017 19:56 
Administrateur

Tu veux dire que tu ne peux pas visionner les diaporamas ".pps" et les vidéos même en allant les télécharger sur la messagerie de ton F.A.I ??
En ce qui concerne le retour à une partition "de base", le mieux (à mon avis) serait de ne pas risquer de se retrouver avec une partition illisible. Windows est parfois chatouilleux avec ces manips dynamique/de base et retour. De plus, Win 7 est voué à disparaître car sa maintenance ne sera bientôt plus assurée, alors patiente jusqu'à faire l'emplette d'un ordi neuf avec Win 10 bien à jour où il te sera facile de recopier tes données persos.

Message non luPosté: 04 Oct 2017 06:07 
Habitué(e) du forum

Bonjour ;
Si si, en allant sur le serveur orange, je peux tout lire mais dans ce cas, je suis obligé de demander à incredimail de laisser une copie des messages sur le serveur. Et là, ca devient une veritable usine a gaz car tu ne sais plus en tu en es . tu as les messages sur incredimail et sur orange.Il faut verifier si orange les a recuperés avant de les effacer sur le serveur et comme j'en reçois pas mal, je passe ma journée à trier ce qui est récuperé ou pas encore.Trop de contrainte pour un petit resultat.et puis quand tu veux répondre ou transmettre, en partant du serveur, tu es loin d'avoir la convivialité d'IM J'ai essayé pendant quelques jours et j'ai abandonné.ce que je loupe, ce ne sont pas des trucs importants, ce sont des petites vidéos marrantes ou des pps c'est tout. Alors avec IM je tente de les ouvrir, quand ça marche, c'est tant mieux, quand ça marche pas, c'est tant pis..........Ce n'est pas une anomalie franche..Cette affaire perdure depuis cet été et j'en ai marre de me prendre la tête pour ça.
J'espere toujours un miracle mais .... Il ne vient pas !!!!!! :sm15: Comme tu dis la solution est de patienter un peu et de changer de PC mais ça m'embete un peu le mien n'a pas encore 4 ans, c'est un ACER, il me plait beaucoup car il est équipé de deux tiroirs ou j'ai pu rajouter des disques. C'est vachement pratique malheureusement ils ne les font plus .....
En tous cas merci à toi de t'être penché sur mon cas. :merci:
Bonne journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]