Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Nov 2017 07:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Nov 2017 13:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Question posée par l'intervenant "Clousot"

Bonjour à vous tous,
J'ai les mêmes difficultés depuis la dernière MAJ 1709 de W10 du 17/10 au sujet du lancement plus qu'hasardeux d'IM.
C'est vrai que j'utilise depuis le précieux lien de relance pour W10 que vous avez réédité.
Maintenant il arrive que IM se lance tout seul (comme aujourd'hui par exemple) mais pas mieux.
Je ne peux me résoudre à abandonner ma messagerie qui lorsqu'elle n'est pas contrariée n'a aucun défaut.

Pour terminer j'ai reçu aujourd'hui un retour du service payant de IM qui m'indique en anglais de désinstaller les programmes de lancement de W10 rien que ça!!??
Je vous laisse juge mais pour le coup je ne bouge pas et attends devoir comme l'on dit.
Leur message en anglais "of course" et vive nous si jamais ;-)
-------------------------------------------------------------------------------------
In this case, it's possible the issue you encountered is because another program running on your computer is conflicting with IncrediMail.
Therefore, please disable all of the startup programs in Windows as instructed in the online article at:
http://www.groovypost.com/howto/disable ... indows-10/

After that, please restart your computer and then launch the IncrediMail application.
Please let me know the results.
Best regards

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 13:43 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Ok j'ai repéré ce nouveau post si jamais merci ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 13:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonjour,
Tu as déjà la dernière mouture de Windows 10 (1709) qui est une mise à jour importante, il est probable que certains logiciels anciens comme IncrediMail en soient affectés ...
Généralement, les bugs sont réglés par Microsoft dans les semaines qui suivent, au fil des mises à jour additionnelles, cette fois encore il nous faudra de la patience !
Cela dit, la réponse à ta question V.I.P n'est pas de "désinstaller les programmes de lancement de Windows 10" , mais, plus simplement de retirer IncrediMail de la liste des logiciels lancés automatiquement au démarrage de ta machine.
(Taper "msconfig" dans Cortana, onglet "démarrage", dans le gestionnaire des tâches, onglet "démarrage", désactiver IncrediMail)

D'ailleurs, c'est à conseiller car le lancement automatique d'IM ralentit fortement la mise en route de l'ordi.
Lorsque l'ordi a démarré, il suffit de cliquer sur l'icône d'IM sur le bureau pour l'ouvrir et recevoir les mails.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 14:07 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Merci du conseil je vais tester cela :merci: Tommy
J'ai désactivé IM au démarrage qui par ailleurs était indiqué comme "haut" question impact
On verra bien ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 14:21 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
J'ai redémarré W10 et effectivement IM ne s'est plus lancé puis je l'ai ouvert, ça à fonctionné et puis la petite fenêtre habituelle.
J'ai cliqué sur votre petit assistant W10 et tout baigne. Je laisse faire les futures MAJ comme tu le soulignes.

Par ailleurs je suis adm. d'un forum de F1 http://www.f1club.biz/
Je ne sais où aller dans ton site pour me répondre à la question de savoir pourquoi je suis obligé de me "reconnecter" sur mon forum après avoir surfer sur le net.
Pas toujours mais souvent, en l'occurrence en sortant d'ici hi hi !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 17:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Citation:
Je ne sais où aller dans ton site pour me répondre à la question de savoir pourquoi je suis obligé de me "reconnecter" sur mon forum après avoir surfer sur le net.
Pas toujours mais souvent, en l'occurrence en sortant d'ici hi hi !


Notre forum n'a pas la particularité de supprimer les cookies de reconnection... il n'y a donc aucune raison que tu ne puisses te reconnecter automatiquement sur ton forum après être passé chez nous.
(Si c'est bien ta question ?!)
Par contre, si tu utilises souvent un bidule de nettoyage genre CCleaner ou WiseCare par exemple, tes cookies sont systématiquement supprimés.

(Très belles images de F1 sur ton forum ...)

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 17:32 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Merci Tommy en effet nous avons également un beau forum avec de belles photos.
En ce qui concerne ta remarque sur Ccleaner et les cookies supprimées c'est vrai que j'utilise le nettoyeur mais j'ai désactivé l'effacement des cookies et je n'ai aucun problème avec tout mes autres sites. Un comble c'est sur le mien pas de chance..

Quittant ici je retourne maintenant sur le mien sans devoir me reconnecter. Ce net et ses frustrations c'est à ne plus rien y comprendre ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 17:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Tu as toujours la possibilité de rester connecté sur le site de ton choix en ne fermant jamais l'onglet qui lui correspond dans ton navigateur préféré ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Nov 2017 17:50 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Oui bien évidement, merci Tommy ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2017 11:44 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Nov 2017 18:49
Messages: 8
Voilà aujourd'hui 14/11 il semblerait que l'idée de fermer le lancement automatique d'IM au démarrage de mon PC porte ses fruits.
Maintenant je démarre mon PC puis lorsqu'il est opérationnel (+-30 sec.) je clique sur l'icône IM dans la barre des tâches et il accepte de s'ouvrir.
Maintenant je ne dis plus rien à ce sujet sinon vous devenez quoi au train où ça va..;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO