Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Oct 2018 19:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Oct 2018 15:21 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Oct 2018 14:26
Messages: 3
Bonjour,
Je ne retrouve pas certains messages envoyés.
Il s'agit de réponses à des mails reçus, et encore, pas toutes les réponses.
Le dernier cas en date était une réponse à un mail reçu le 10 octobre 2018, ma réponse le 11, en "réponse à tous". Le mail est bien parvenu aux destinataires car l'un d'entre eux m'a répondu ajd, le 12.
(C'est au bas de sa réponse que j'ai pu remettre la main sur mon écrit).
Mon informaticien ne sait pas m'aider.
Il a testé en essayant de m'envoyer un mail auquel j'ai répondu et là, bizarrement, ça marche... ??
Pouvez-vous m'aider svp ?

Depuis le changement de PC et l'installation d'Incredimail sur ma nouvelle machine, la réception de mails se fait BEAUCOUP plus lentement (parfois jusqu'à 10 minutes en comparaison avec la boîte associée à Microsoft également ouverte sur mon bureau).
La nouvelle version d'Incrediamil pose vraiment beaucoup de problèmes semble-t-il.
Est-ce à cause de la synchronisation ??
D'autres usagers rencontrent-ils ce type de difficultés ? Quelle(s) solution(s) possible(s) ?
Merci de votre attention.


Lors du changement de mon PC, à l'installation d'Incredimail sur ma nouvelle machine, je n'ai pas pu récupérer les dossiers qui avaient été créés au fil du temps dans l'Incredimail que j'utilisais jusqu'ici.

Pouvez-vous m'aider svp ?


Questions regroupées en une seule intervention
La modération


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2018 16:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3083
Localisation: Blois
Bonjour,
En ce qui concerne la perte des dossiers créés antérieurement à la nouvelle installation, elle est irrémédiable. Il aurait fallu procéder à une sauvegarde en utilisant la procédure prévue dans la version IM 2.0 (Fichier / transfert de données et paramètres) ou en achetant IncrediBackup pour la version 2.5.

Perso, je n'ai jamais été confronté à des cas de disparitions de mails reçus puis transmis … la fonction "Répondre" génère automatiquement, dans une des marges gauche de la "Boite de réception" (sous l'enveloppe) une petite flèche verte tournée vers la gauche, vérifie si elle est bien présente. Si c'est le cas le mail doit se retrouver dans les "Éléments envoyés"

Quelle que soit la version d'IM, il n'y a aucune raison que la réception des mails soit extrêmement lente si la connexion internet est normale et si les mails ne sont pas excessivement lourds (pièce jointe)

Si tu constates trop de dysfonctionnements, le plus judicieux serait de procéder à une désinstallation/réinstallation en respectant bien la procédure décrite dans cette annonce <<==clic

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2018 16:31 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Oct 2018 14:26
Messages: 3
Merci de ta réponse rapide.

1) Il n'y en effet pas de flèche verte à côté du message auquel j'ai répondu. Pourquoi ? Est-ce parce que j'ai utilisé la fonction "Répondre à tous" ?

2) Le backup : la procédure que tu m'envoies a été utilisée mais au cours de la création du fichier de sauvegarde, le logiciel marque un message d'erreur et s'arrête... Donc, impossible de l'utiliser :-/

3) La lenteur n'est pas normale, j'en conviens. Comme j'utilise IM à des fins professionnelles et depuis des années, les mails se sont bien sûr accumulés et j'ai effectué un grand tri mais bon... Je dois solutionner le problème pour continuer à travailler avec IM, l'outil auquel je suis habituée.

Voilà succinctement la situation...

Bàt, Fse


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2018 16:52 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Oct 2018 14:26
Messages: 3
Voici l'achat effectué avant le changement de PC :
Bonjour Francoise Hermans,

Merci d’avoir acheté un produit IncrediMail.

Vos informations d’enregistrement :

Code(s) d’activation :

IncrediBackup: IM_BACKUP-144xxxxxxx
IncrediMail Plus: IM_PLUS-144xxxxxxxxx
Votre commande a été traitée par IncrediMail et ceci est le nom qui apparaitra sur votre relevé de carte bancaire. Veuillez inclure les informations suivantes dans toute correspondance concernant votre commande :

Nom: xxxxxxx
Email: xxxxxxx07@gmail.com
Numéro de facture: 209323
Revendeur autorisé: 512849498
Numéro de commande: 6142302
Date d’achat: 27/01/2018
Sous-total: EUR 27,99
Frais de traitement: EUR 0.00
Taxe: (0,00%) EUR ,00
Total: EUR 27,99
Méthode de paiement: G2S

Encore merci pour votre achat !

IncrediMail Ltd.

http://www.incredimail.com


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Oct 2018 17:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3083
Localisation: Blois
Tu es bien imprudente de mettre des infos personnelles sur un forum public !!
J'espère qu'elles ne sont pas tombées sous des yeux mal intentionnés, notamment tes n°s de licences !!
Les réclamations de nature commerciale doivent être adressées, rédigées en anglais, via l'aide V.I.P en précisant les n°s des licences achetées. Ici nous ne pouvons rien pour toi sur ce plan.
Pourtant, je pense qu'il ne t'a pas échappé que notre forum n'est pas du tout lié à la Sté Perion conceptrice d'IncrediMail, nous l'indiquons dans les annonces de haut de forum que tu ne sembles pas avoir lues …
En ce qui concerne IncrediBackup, ce que je peux dire par expérience, c'est qu'il fonctionne bien, à condition d'avoir la même version à l'import et à l'export. Pour l'achat d' "IM plus", je rappelle que la licence doit être renouvelée chaque année et qu'elle n'apporte que des ajouts mineurs (skins, notificateurs, animations …); et enfin, si la version IM 2.5 est maintenant plus stable, je continue perso à préférer la version 2.0.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO