Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 23 Nov 2017 08:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 01 Juin 2017 16:41 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 18:07
Messages: 12
Localisation: Chamonix mont blanc(74)
Bonjour à tous

J'ai réinitialisé mon ordi W10 pour cause de divers virus et programmes indésirables, malgré AVG.
J'ai donc réinstallé I.M X2 mais lorsque j'ai mis ma licence premium, j'ai eu ce message d'erreur: " ce code ne peut pas être automatiquement activé" alors que je l'ai mis manuellement.
On me propose de racheter une licence. Je pense qu'il y a surement une autre solution car cela fait un peu l'arnaque!

si vous avez une solution,car la réinitialisation c'est très efficace mais prend beaucoup de temps et de soucis

merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Juin 2017 17:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006 13:02
Messages: 1141
Localisation: Finistère
Bonjour,

Problème assez classique . Voir ici :

http://help.incredimail.com/incredimail ... cle_id=226

_________________
"On compare souvent les femmes à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, des fois, on gagne."
George Bernard Show


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Juin 2017 16:56 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 18:07
Messages: 12
Localisation: Chamonix mont blanc(74)
Bonjour et merci une fois de plus
voici le message du support. Alors j'attends:
Thank you for your feedback.

Please note that our response time is longer than usual following high volume of requests. We kindly ask that you do not send duplicate requests and we will respond as soon as possible to all issues.

Billing & License issues - we will get back to you as soon as possible with a guarantee to full customer satisfaction.

For immediate help, please feel free to explore our Help Center until you get a response since many of our commonly asked questions are answered there - http://support.incredimail.com/.

We thank you for your patience.

The IncrediMail Team


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Juin 2017 20:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2669
Localisation: Blois
Mon "grain de sel" simplement pour rappeler que lorsqu'on souhaite formater totalement son ordi ou, avec Windows 10 faire une réinitialisation du système, il faut d'abord supprimer le n° de licence indiqué dans IncrediMail (Aide / Licence / Supprimer) Sinon il sera perdu ! ... sauf si les "gentils techniciens vendeurs" d'IncrediMail acceptent de le réactiver ... attention, questions et réponses de l'aide V.I.P en anglais seulement ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO