Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Oct 2018 19:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Message d'erreur
Message non luPosté: 23 Sep 2018 12:37 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 08 Oct 2016 14:56
Messages: 5
Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 04F6003E
Faulting Offset: 00002CEB
Module: ImApp.exe

00002CEB ImApp.exe

Bonjour à tous,

J'ai déjà demandé de l'aide à propos de cet fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec le message ci-dessus.

J'ai suivi la procédure que m'a indiquée TOMMY41, ( désinstallation, réinstallation,) mais le problème persiste !!

A part cette fenêtre que je ferme sans arrêt - elle revient au bout de quelques secondes - je reçois et envoie des mails, je peux les ouvrir, etc...

Mais c'est gênant de travailler avec ça en permanence

Quelqu'un aurait une idée de comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir , [b][b]mais surtout qu'est ce que ça veut dire ?

Merci d'avance pour toute aide .

Bon dimanche à tous !! :)

Taraguy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 23 Sep 2018 18:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3083
Localisation: Blois
Bonjour,
Marie-Claire,ci-dessous t'a donné le seul conseil valable : désinstallation / réinstallation dans les règles édictées par l'annonce de haut de forum.
Si le message "Access violation" persiste, c'est qu'un logiciel est toujours en conflit avec IncrediMail. As-tu bien respecté les conseils ?
D'autre part, dans l'annonce décrivant la manip, nous conseillons, d'abord, de tenter une restauration du système, as-tu essayé ?

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Message d'erreur
Message non luPosté: 23 Sep 2018 18:26 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 08 Oct 2016 14:56
Messages: 5
Bonsoir,

Oui avant toute manipulation, j'ai restauré à une date antérieure à l'apparition de la fenêtre d'erreur, sans aucun effet.

J'ai installé et désinstallé divers logiciels de déblocage de DVD mais je ne sais plus si le problème est intervenu avant !!!

Actuellement la fenêtre apparaît peu souvent, et en la glissant au bord de l'écran, j'arrive à travailler avec Incrédimail sans trop trop de gêne.

Je vais rechercher des logiciels installés qui ont peut-être ajouté des "saletés" à mon PC.

Eventuellement, je ferai faire une recherche de virus !!! Sait-on jamais.

En tout cas merci d'avoir répondu rapidement.

Cordialement, et

Bonne soirée.

Taraguy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO