Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 17 Déc 2017 20:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Nov 2017 20:39 
Nouveau posteur

Bonsoir, j'ai incredimail 2.5 sur windows 7 ... et quand je fais une recherche dans le moteur de recherche incredimail il me trouve ce que je demande sur la journée seulement et non pas sur plusieurs semaines ... mois ... années. Et ça me fait ça depuis plusieurs mois ... en fait pendant 2 mois ça fonctionne (j'ai l'historique sur 2 mois) et puis un beau jour je n'ai l'historique que sur la journée en cours ... et pourtant mes messages sont bien là encore mais il faut que je les cherche manuellement ... je me demande si ce n'est pas en rapport avec les mises à jour windows ... j'espère avoir été assez clair :D . Merci à ceux qui pourront m'aider

Modo : message transféré dans le forum Incredimail plus approprié

Message non luPosté: 18 Nov 2017 14:32 
Administrateur

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème ...
Quoi qu'il en soit, en l'occurrence, les mises à jour Windows n'y sont pour rien, d'autant que tu utilises Windows 7 qui ne reçoit pratiquement plus de mise à jour !
Par contre, ces dysfonctionnements sont dus à ta version d'IncrediMail... la 2.5 reste très instable.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de désinstaller cette version et de réinstaller à la place la version 2.0 qui a fait ses preuves.
Les procédures à respecter sont précisées sur les annonces de haut de forum.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 18 Nov 2017 16:04 
Nouveau posteur

Bonjour,

merci pour cette réponse ... mais si je dois supprimer cette version pour installer l'ancienne je vais perdre tout son contenu ... et c'est un contenu professionnel qu'il faut impérativement que je conserve ... alors ok on peut faire une sauvegarde mais bien souvent ça plante ... trop risqué pour moi de tenter de tout perdre :-( une autre solution peut etre ? à croire que le moteur de recherche reste bloqué sur 24H ... puis 48H puis la semaine ... le mois et hop il revient sur 24h ... y'a bien une solution non ? help help ;-)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]