Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Oct 2017 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Fév 2014 20:42 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 17 Mai 2011 21:55
Messages: 2
Bonsoir à tous

Je recherche de l'aide car je reçois bien mes mails mais je n'ai pas l'aperçu. Pas d'images que des croix rouge. Pourtant incredimail est bien paramétré pour les afficher.
Quand je teste si une mise à jour existe j'ai un message d'erreur : Panne de connexion au serveur. Assurez vous que votre ordinateur est connecté à internet et ré-essayez. error : 1232.

Je ne comprends pas ce qui se passe et donc A L'AIDE.

Merci de vos réponse.

A++


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2014 23:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2623
Localisation: Blois
Avant toute chose, s'assurer que la connexion à Internet est bien active !

Je suppose que les images ne s'affichent pas dans le panneau de prévisualisation ?
Si c'est le cas, il peut s'agir d'un problème HTML lié à Internet Explorer (même si ce n'est pas ton navigateur par défaut) Solution dans la plupart des cas : réinitialiser les paramètres d'origine de IE : Outils / Options Internet / Onglet "Avancé" / cliquer en bas sur "Réinitialiser".

L'erreur 1232 (sans lien avec ce qui précède) est due au serveur d'Incredimail. Un conseil : ne jamais faire de mise à jour de cette façon !

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Fév 2014 19:58 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 17 Mai 2011 21:55
Messages: 2
Tu es génial un très grand merci car je n'aurais pas pensé à Internet explorer pour ce problème alors que c'était bien lui la cause de mon problème.
Comme tu as dit j'ai réinitialise IE et tout est revenu normal.

Un grand merci encore

A++


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO