Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Juil 2018 01:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Fév 2018 20:31 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:
Incredimail 2
Bien que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe soient exacts (j'ai vérifié en allant directement dans ma boîte de réception chez Gmail) je n'obtiens que la fenêtre

Échec de la connexion à ****@gmail.com
Veuillez vérifier les détails ci-dessous et, si nécessaire,
corriger le nom d'utilisateur ou le mot de passe

-ERR malformed command f5mb116250098ltb

Suivent mon nom d'utilisateur et mon mot de passe


exacts et vérifiés ainsi que je l'ai précisé plus haut.

Propriétés du compte :

Serveur courrier entrant : pop.gmail.com

Serveur courrier sortant : smtp.gmail.com

X Se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé

X Mon serveur demande une authentification

Information de Ouverture de session pour le serveur : smtp.gmail.com
Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant

Numéros des ports du serveur
Courrier sortant(SMTP) : 465
x Ce serveur requiert une connexion sûre (SSL)

Message entrant (POP3) : 995
x Ce serveur requiert une connexion sûre (SSL)

X Laisser une copie...

X Appliquer le bloqueur de spam...

Je précise que j'ai un autre compte gmail auquel j'ai accès et dont les paramètres sont exactement les mêmes...

Merci par avance de l'intérêt que vous voudrez bien porter à mon problème
:chinois: :chinois: :chinois:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2018 18:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:

Hou hou Y a quelqu'un ? :sm15:

:chinois: :chinois: :chinois:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Fév 2018 10:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3016
Localisation: Blois
Bonjour
Quelqu'un ? Oui, mais pas 24/24, surtout pour une question sur un problème qui ne concerne pas spécialement IncrediMail...
Un conseil si tu utilises Windows 10 et son navigateur EDGE :
--Dans ta question ci-dessus, sélectionne la partie "ERR malformed command f5mb116250098ltb"
--Fais un clic droit dessus
--Puis un clic gauche sur "Interroger Cortana au sujet de ERR malformed command f5mb116250098ltb
--Dans la partie droite de ton écran, tu auras une foule de réponse qui devraient t'intéresser. :voilivoila:

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Fév 2018 19:43 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:
Bonsoir Tommy et merci, excuse moi pour l'impatience...
Je suis sous Vista.

À chaque fois que j'essaie l'intitulé de l'erreur change... :gratte:


-ERR malformed command j84mb85299907lje

-ERR malformed command 72mb20442580lta

-ERR malformed command d22mb41705193lja

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Fév 2018 21:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3016
Localisation: Blois
O.k, avec Vista, tu ne peux évidemment pas disposer de ces fonctionnalités, mais les recherches sont quand même possibles dans google ...
Il semble que ton problème soit dû à Gmail qui fait des allergies à certains mots de passe !
Essaye de changer ton mot de passe dans Gmail, puis de supprimer ton adresse mail dans IncrediMail. Après redémarrage de ton ordi, recrée l'adresse en lui affectant le nouveau mot de passe.
Attention également : évite de mettre un compte Gmail par défaut dans IncrediMail, utilise plutôt le compte mail de ton F.A.I

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2018 14:27 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:

J'ai appliqué tes conseils mais le problème persiste...

-ERR malformed command g18mb60304996ljf

-ERR malformed command o14mb46196465ljc

:chinois: :chinois: :chinois:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2018 16:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3016
Localisation: Blois
Je suppose que, dans l'interface Google mail, tu as bien ACTIVé le paramètre "Autoriser les applications moins sécurisées". Cette action doit être faite compte gmail par compte gmail.
Comme il semble vraiment s'agir d'un problème d'un problème spécifique à gmail, tu peux te tourner vers leur "Aide". Voir le "chat" en bas de cette page : https://support.google.com/accounts/answer/6010255

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2018 12:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:
Merci je me tourne vers gmail car je viens d essayer avec windows mail et le problème est le même. :evil:
Je te tiens au courant
:chinois: :chinois: :chinois:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Fév 2018 20:15 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:
Tooujours pareil... j'ai donc décidé d'aller chercher mon courrier chez gmail... en le transférant sur un des comptes qui n'ont pas de problème...
Merci pour tout et à plus
:chinois: :chinois: :chinois:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Fév 2018 11:40 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 08 Jan 2016 16:40
Messages: 4
Bonjour,

Le problème vient de la sécurité de GMAIL qui juge l'appli Incredimail pas assez sécurisé, donc il bloque le transfert.

Problème peut être résolu en allant dans les paramètres de sécurité GMAIL, et activer " autorisation pour applis moins sécurisé"

Cdt.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Fév 2018 14:17 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 20:28
Messages: 31
Localisation: Landes
:chinois: :chinois: :chinois:
Bonjour Nadfri :merci: ... je veux bien mais cela marche avec mes autres comptes Gmail... :?: :?: :?:

_________________
Tout est dans tout et réciproquement

Bon, ben moi j'y r'tourne
jjm


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Fév 2018 14:22 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 08 Jan 2016 16:40
Messages: 4
Bonjour, tu n'as pas recu ce message de securité de la part de Gmail:

Citation:
Bonjour XXX,
Nous venons de bloquer une tentative de connexion à votre compte Google xxx@gmail.com depuis une application présentant un risque pour ce dernier. Application moins sécurisée
mardi 27 février 2018, 11:30 (heure : France)

Reconnaissez-vous cette activité ?
Si vous n'avez pas récemment reçu un message d'erreur en essayant d'accéder à un service Google (tel que Gmail) à partir d'une application autre que Google, il est possible qu'une autre personne ait accès à votre mot de passe.

SÉCURISER VOTRE COMPTE

Êtes-vous la personne qui a essayé de se connecter ?
Nous continuerons de bloquer les tentatives de connexion à votre compte provenant de l'application que vous utilisez, car elle présente des problèmes de sécurité ou est obsolète. Vous pouvez continuer à utiliser cette application en accordant l'accès aux applications moins sécurisées, mais cela peut rendre votre compte vulnérable.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO