Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 20 Oct 2017 06:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Sep 2017 16:04 
Nouveau posteur

Bonjour,
sur certains mails reçus sur mon compte email principal je vois lors du chargement du mail la barre verticale de défilement sur la droite de façon furtive car celle-ci disparaît dès la fin du chargement du mail empechant de ce fait le défilement vertical du contenu.
Si je transfère le mail sur un de mes comptes secondaires le défilement devient possible.
Si je retransfère le même mail de mon compte secondaire sur le compte principal le défilement vertical devient possible.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

J'utilise IM 2.0 Plus 6.32 sous Win 7

Message non luPosté: 06 Sep 2017 18:01 
Administrateur

Bonjour,
C'est le genre de petit dysfonctionnement impossible à résoudre ... comme ça ne semble pas vraiment important je ne vais pas te conseiller une désinstallation / réinstallation !
Mais si tu n'as pas accès à la barre de défilement, le problème peut venir de l'expéditeur, pour le savoir, le plus simple est de double-cliquer sur le mail pour l'ouvrir en pleine page.
Si, là non plus le mail n'est pas visible en totalité grâce à la barre de défilement, c'est dû la plupart du temps un site en HTLM5. Dans ce cas cliquer sur le lien intitulé "Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien". qui figure dans le mail.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 06 Sep 2017 21:53 
Nouveau posteur

Bonsoir, et merci de votre réponse.

Lorsque j'agrandis le mail, j'ai "l'ascenseur" à droite mais qui prend toute la hauteur . Impossibilité dons de faire défiler en hauteur. Si je vais sur la version en ligne tout est OK.
Effectivement ce phénomène se produit sur un expéditeur précis.
J'ai changé sur mon compte de cet expéditeur le mail de destination. Je verrais au prochain envoi si le problème persiste.

Merci.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]