Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 22 Avr 2018 09:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: plantage au démarrage 2018
Message non luPosté: 24 Fév 2018 10:02 
Posteur

Bonjour à tous les utilisateurs de Incredimail. Je craque, il me faut faire une vingtaine de tentative pour arrivée à ouvrir incredimail, depuis le début de l'année 2018, j'ai bien dit 2018, pas 2010 ni 2008, etc. Et c'est de pire en pire. Tous les très bons conseils des sujets précédents qui m'ont été bien utiles par le passé, ne fonctionnent plus. Alors que faire. J'utilise incredimail depuis minimum 15 ans et je n'arrive pas à me résoudre à ne plus l'utiliser. C'est si pratique..... quand ça marche ! Alors si quelqu'un trouve une solution, que je serai heureuse !!! Merci à tous.

Message non luPosté: 25 Fév 2018 09:32 
Administrateur

Bonjour ,

As-tu appliqué toutes les annonces qui sont en haut de ce forum.

Message non luPosté: 25 Fév 2018 10:03 
Posteur

Merci de ta réponse. La seule chose que je n'avais pas faite, après avoir utilisé, del_index, c'est de laisser incredimail ouvert toute la journée (j'avais l'habitude de le fermer après chaque consultation). L'icone restait dans la barre inférieure de mon pc. Hier je l'ai laissé ouvert et ce matin, miracle incredimail s'est ouvert du premier coup...... à suivre.

Message non luPosté: 27 Fév 2018 09:15 
Posteur

Et bien voilà, ça a fonctionné deux jours et ce matin c'est reparti. Impossible d'ouvrir incredimail. Je ne sais plus quoi faire :twisted:

Message non luPosté: 17 Mar 2018 14:15 
Posteur

Cette fois çi, c'est irrémédiable, mon Incrédimail est inutilisable. Je ne peux plus l'ouvrir, toujours le même message. J'ai laissé un message sur le "Help center" d'incredimail, ils ont trouvé une solution, acheter la version payante.........

Message non luPosté: 17 Mar 2018 15:38 
Administrateur

Bonjour,
As-tu essayé une désinstallation/ réinstallation de la version 2.0 en respectant la procédure du forum ?
La "version payante" qu'ils préconisent n'est en fait que la version IM 2.5 en premium, c'est à dire avec quelques "fanfreluches" ajoutées sans rapport avec le moteur du logiciel, elle n'apportera aucune solution aux difficultés que tu rencontres.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 17 Mar 2018 18:16 
Posteur

Non je n'ai pas essayé de réinstaller, j'ai trop peur de perdre ma liste de contact et mes mails non supprimés. Merci pour ta réponse. Je vais essayer de suivre ton conseil.

Message non luPosté: 17 Mar 2018 20:46 
Administrateur

Je te rappelle qu'il est très simple de sauvegarder tes contacts et tes mails avec la version 2.0 ... Bien sûr si tu l'as fait avant le plantage grave que tu rencontres aujourd'hui ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Heures au format UTC [ Heure d’été ]