Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Nov 2017 07:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Oct 2017 15:44 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Mar 2014 11:31
Messages: 22
Bonjour à Tous,

Je viens de visionner tous les sujets récents concernant Incrédimail et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Mon souci est le suivant :
Quand je lance Incrédimail, 9 fois sur dix le message "Incrédimail application a cessé de fonctionner" et le logiciel se ferme.
Ce problème est récurrent et j'avais espéré que le concepteur aurait la décence d'apporter une solution. En effet, je reçois tous les jours des messages publicitaires me proposant des fonds d'écran, des papiers, des gadgets, des systèmes de protection, etc. tous ça payant alors que le logiciel ne fonctionne même pas correctement.
Pour pouvoir lire mes messages je suis obligé de lancer IM-fix presque à chaque fois.
C'est encore pire avec la dernière version de Windows 10.
Est-ce que quelqu'un a une solution valable autre que ce que j'ai lu (entre autre reformater le disque dur)?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
B. Pautal


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2017 18:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonsoir.
D'abord, reformater le disque dur est une très mauvaise solution qui n'aura aucune incidence sur le mauvais fonctionnement d'IncrediMail ...
En fait, tu n'es pas le seul à avoir ce problème récurrent, quelle que soit la version d'IncrediMail ou du système d'exploitation. Certaines personnes l'ont réglé en procédant à une désinstallation/ réinstallation faite dans les règles édictées dans l'annonce de haut de forum... mais , hélas, ce n'est pas absolument du 100 % ...
De plus, il y a longtemps que la sté Perion, conceptrice d'IncrediMail se désintéresse de son produit, se contentant d'encaisser ! (ce qui doit être de plus en plus rare...)
Si tu as un n° de licence "+" ou premium, tu peux toujours essayer de passer par l'aide V.I.P (en anglais) mais leurs réponses sont, en général, sans intérêt.
A tout hasard, assure toi que tu as bien la dernière version de Adobe Flash Player et défini "EDGE" comme navigateur par défaut --au moins provisoirement-- car des interférences ont été constatées dans Windows 10 entre les navigateurs alternatifs (I.E 11 compris) et IncrediMail

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Oct 2017 09:21 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 28 Mar 2014 11:31
Messages: 22
Bonjour Tommy,

Merci de ta réponse. Je pensais bien que l'éditeur d'Incrédimail s'en moquait un peu et là j'ai la certitude.
J'ai mis à jour Flash Player et mis Edge comme navigateur par défaut : ça semble un peu plus stable mais on verra à l'usage.
Merci encore et peut-être à bientôt.
Cordialement,
B. Pautal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO