Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 20 Oct 2017 06:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Plantage complet
Message non luPosté: 20 Déc 2016 19:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Gros soucis avec mon PC, j'ai fait un nettoyage complet et lorsque je veux ouvrir Incredimail j'obtiens impossible de démarrer le programme car il manque IMHtpptComm.dll.
Un membre du forum m'avait envoyé des émails afin de remédier aux soucis que je constatais; je n'y ai plus accès.

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 20 Déc 2016 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2624
Localisation: Blois
Madame Lili ancienne du forum (2010 semble t-il) devrait savoir qu'on apprécie, ici, un minimum de courtoisie ("bonjour", "merci" ... ces trucs inutiles qui humanisent le virtuel ...)
Remarques :
--Qu'appelles-tu un nettoyage complet ?
--le nom de .dll que tu donnes est faux.
--Aucun membre du forum n'est habilité à envoyer des mails aux adresses personnelles des participants. Si tu acceptes ces mails, c'est à tes risques et périls

Une .dll corrompue peut empêcher totalement l'exécution d'un logiciel.
Tu peux essayer une installation de la même version d'IncrediMail par dessus l'ancienne (sans désinstallation)
Si ça ne résout pas ton problème, il ne te restera plus qu'à procéder à une désinstallation/réinstallation complète et en respectant les règles.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 09:47 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Merci pour ta réponse, je retiens que je je peux essayer une installation de la même version d'IncrediMail par dessus l'ancienne (sans désinstallation)
J'essaie cette solution en 1er.
J'ai Incrédimail 2.5 qui ne réagit à rien : supprimer ou modifier un programme.
Je dois choisir la 2e solution proposée.
Vais-je retrouver Incredimail dans la version que j'utilisais 2, j'y ai crée un sous-dossier très important.
Nettoyage complet, j'ai enlevé tous les fichiers Word inutile car Word rame énormément, le registre a été optimisé.....

Est-ce une excuse, ancienne administratrice du forum Lacaravane.com j'ai dans ma signature le mot bonjour, ce mot est maintenant dans mon profil.

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 10:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2624
Localisation: Blois
Je te conseille de lire cette annonce <<==clic et d'en tirer les conclusions que tu jugeras utiles ...

(Souvent, --mais pas toujours ! -- IM 2.5 refuse l'installation d'IM 2.0 par dessus ses propres fichiers car d'une conception antérieure ... )

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 10:50 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Merci, j'ai lu et utilisé www.revouninstaller.
Incredimail 2 est installé, en anglais....
J'ai perdu tous mes sous-dossiers dont un très, très important.
Que puis-je faire pour remédier à ces soucis ?

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 11:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2624
Localisation: Blois
Je suis surpris de lire que ta version d'IM 2.0 est l'anglaise ... le lien donné dans l'annonce que je te conseillais de lire permet le téléchargement de la version française
As-tu bien respecté la procédure indiquée ?

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 12:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Oui j'en suis certaine, je suis obéissante par moment :oops: .
Me conseilles-tu de supprimer et réessayer à nouveau via ton lien ?

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 12:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2624
Localisation: Blois
Oui, tu ne risques plus rien ...
(Le lien donné dans l'annonce précise explicitement "fr"...)

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 13:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
J'ai désinstallé complètement
J'ai à nouveau suivi ton lien et maintenant j'obtiens
https://i37.servimg.com/u/f37/11/14/32/22/incred16.jpg

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 14:28 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Ne me demande pas comment, mais Incredimail 2 est à nouveau installé sur mon PC.
Existe-t-il une possibilité de retrouver le fameux dossier tellement important ?

Merci pour ton aide

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 21 Déc 2016 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2624
Localisation: Blois
L'image que tu donnes sur le lien ci-dessus montre en arrière -plan une annonce qui n'est pas précisément celle que je te recommandais et sur laquelle la procédure était détaillée, mais, peu importe, le lien vers IM 2.0 est le même.
Le message précisant l'erreur .dll montre que la désinstallation antérieure n'a pas été faite complétement (En l'occurrence, Revo en mode "avancé" comme je le préconise.)
Bon, si IM 2.0 tourne de nouveau et en français c'est le principal !
Pour tes dossiers perdus, cherche dans l'arborescence si tu trouves sa trace : C:\Users\Ton nom\AppData\Local\IM\Identities\{92B206FE-E503-4CE4-8D52-40BF07DC32FB}\Message Store\NOM DU DOSSIER PERDU.imm Si "oui" fais un glisser/déposer dans le dossier "Inbox.imm" . ..ça peut marcher ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Plantage complet
Message non luPosté: 22 Déc 2016 13:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 31
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Revo j'ai découvert grâce à toi, c'est génial, merci.

Pour ceci , cherche dans l'arborescence si tu trouves sa trace : C:\Users\Ton nom\AppData\Local\IM\Identities\{92B206FE-E503-4CE4-8D52-40BF07DC32FB}\Message Store\NOM DU DOSSIER PERDU.imm Si "oui" fais un glisser/déposer dans le dossier "Inbox.imm"
Dans C ; donc dans mon pc j'ai trouvé

Merci pour ton aide

_________________
Bonjour à tous

Navigateur Firefox
Seven


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO