Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 16 Juil 2018 02:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Déc 2017 19:06 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 07 Nov 2011 19:13
Messages: 6
Bonjour,
Il y a de nombreuses années, j'ai acheté la licence incredimail. Bon an, mal an, j'ai toujours persisté à l'utiliser.
Depuis quelques mois je suis à bout de patience et à la recherche d'un client de messagerie de remplacement.
J'utilise la version 1709 de Windows 10 pro. Ma version incredimail 2.0 est le 6395274.
Mon incredimail plante continuellement avec le message suivant : "INCREDIMAIL APPLICATION A CESSE DE FONCTIONNER". Je dois le redémarrer parfois jusqu'à une dizaine de fois pour arriver à le relancer. J'ai testé tout ce qui était conseillé sur ce forum en vain.
Pourtant j'ai beaucoup d'affection pour incredimail. J'ai testé nombre d'autres clients messageries mais la plupart n'offre pas les mêmes fonctions.
Merci de vos conseils


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2017 20:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3003
Localisation: Blois
Bonsoir,
J'ai exactement les mêmes versions que toi, aussi bien pour Windows 10 que pour IncrediMail sans avoir aucune difficultés ...
Tu dis que tu as tout testé de nos préconisations ... difficile donc de pouvoir t'en dire plus ...
Pourtant, le correctif d'octobre a bien marché semble t-il pour plusieurs intervenants, et, généralement, une désinstallation/réinstallation faite dans les règles énoncées dans l'annonce ci-dessus à souvent prouvée son efficacité ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2017 21:23 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006 10:21
Messages: 397
Localisation: normandie
bonsoir
pour faire suite aux messages précédents
j'ai le même problème de plantage de IM
depuis la mise a jour full creator 1709
obligée de lancer une douzaine de fois
j'ai eu une info que j'ai utilisé
clic droit icone (bureau) IM...fenêtre..choisir compatibilité...cocher la premier ligne grisée windows 8
un menu s'affiche...cocher ... Windows Visa service pack 2 et ok
en ce moment cela fonctionne depuis qq jours
je croise les doigts...mais a essayer ...qui sait !Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Jan 2018 17:33 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2008 18:07
Messages: 11
plantage permanent et pénible de incredimail !! j'ai acheté la licence à vie ( avec letter creator)
mais depuis la version2.5 ça ne va plus très bien !! et du coup j'ai perdu de nombreuses données que j'avais dans la version2 et que je n'ai pas retrouvé ... grrrr

je suis revenue à la version 2.0 mais comme je suis à win 10 maintenant j'ai mis le patch donné par Tommy (IM_fix) , mais ça ne suffit pas encore .. je viens d'installer le nouveau correctif donné: del_index.exe
.....on verra ce que ça va donner , je vous tiens au courant ..

mais bon j'ai failli laisser tout tomber !!

_________________
MAOCAT


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2018 14:18 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006 10:21
Messages: 397
Localisation: normandie
pas essayé ce que je fais a chaque démarrage de pc ?
pour le moment cela fonctionne en attendant mieux.
bonne journée


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2018 14:22 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2008 18:07
Messages: 11
ça ne marche pas mieux .. ça plante encore souvent ! j'ai win 10 pro 64 bits

_________________
MAOCAT


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2018 14:30 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006 10:21
Messages: 397
Localisation: normandie
oui moi aussi, c'est un ami qui m'a conseillé cela mais il faut insister plusieurs fois parfois
et j'arrive a avoir IM2.
ce n'est surement que pour un moment, certains passent a la version 2.5 depuis la mise a jour de full creator 1709 et cela fonctionne
si vous avez des nouvelles infos... merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Jan 2018 14:35 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2006 10:21
Messages: 397
Localisation: normandie
par contre pour la perte de données, oui c'est inévitable a ce que j'ai su
pk ne pas faire une sauvegarde de vos fichiers quand vous arrivez a avoir IM2
pour les réinstaller sur la version qui arrivera a fonctionner ?
pour la sauvegarde des fichiers (si vous n'avez pas d'infos) allez voir que le site de "maman kiki" - http://chezmamankiki.fr/tutoincredimail.html-
ou je pense que Tommy vous donnera le chemin pour trouver vos fichiers IM.
bon courage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO