Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 21 Oct 2018 03:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Juil 2015 14:29 
Habitué(e) du forum

Bonjour,
J'ai IM plus depuis des années.
Depuis quelques temps j'ai beaucoup de difficultés à enregistrer certains notificateurs supplémentaires gratuits, par exemple dans les saisons "summer"
Je choisi le notificateur qui va dans mes téléchargements et quand je clique dessus pour l'enregistrer, le tableau "ajout du contenu s'affiche" je vois la barre bleue qui défile comme si ça s'enregistrait et je n'ai rien.
Peut-on m'expliquer cela ?
Merci d'avance

Message non luPosté: 23 Juil 2015 21:57 
Administrateur

Bonsoir
L'enregistrement automatique d'un nouvel élément dans IncrediMail, notificateur ou autre, ne devrait pas passer par "Téléchargement", mais aller directement de la Galerie d'IM <<==clic à "ton" IncrediMail. Si tu transites par "Téléchargement" c'est que quelque chose est mal paramétré dans IncrediMail Content importer

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 24 Juil 2015 11:29 
Habitué(e) du forum

Merci de ta réponse. En revanche je ne sais pas où trouver "incrediMail Content importer"
j'ai cherché sur google mais les réponses sont en anglais.

Message non luPosté: 24 Juil 2015 13:26 
Administrateur

Essaye la manipulation suivante.
Dans "téléchargement", clique droit sur le petit fichier que tu as téléchargé chez IncrediMail (notificateur ou autre) dans le menu déroulant, clique gauche sur "Ouvrir avec", puis clique gauche sur "Choisir le programme par défaut" .
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir, tout en bas, "Plus d'options", puis "Choisir une autre application sur ce PC", Dans les fichiers programmes (Program Files), choisir "IncrediMail", puis "Bin", et enfin, cliquer gauche sur "ImpCnt.exe" et sur le bouton "Ouvrir".
Ainsi, en cliquant dessus dans "Téléchargement", le fichier concernant IncrediMail ira se greffer immédiatement à la bonne place.
Attention cependant à la gestion des fichiers figurant dans téléchargement, il te faudra choisir dans "Ouvrir avec" le logiciel le plus adapté pour ouvrir tes images (Paint ou Picasa pour les .JPG ou .jpeg par exemple) sinon, tout s'ouvrira en fond de mail dans IncrediMail ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 24 Juil 2015 15:53 
Habitué(e) du forum

Merci merci mon problème est réglé

Message non luPosté: 28 Mai 2018 10:58 
Habitué(e) du forum

Bonjour,

Pardonnez moi de m'incruster aussi longtemps après le post initial, mais j'ai exactement le même problème : un notificateur téléchargé qui n'apparait pas dans IM et votre solution ne fonctionne pas chez moi (je suis sous windows 10).

Merci de votre aide ! :mrgreen:

Message non luPosté: 28 Mai 2018 11:10 
Administrateur

Ce problème est considéré comme "Résolu".
Ouvre un nouveau sujet et précise dans quel dossier de ton ordi s'enregistre ce que tu télécharges.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]