Incredissimo

Nous sommes le 31 Juil 2010 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: UTILISATEURS DE MSN/HOTMAIL, nouveauté ici !
Nouveau messagePosté: 07 Fév 2005 21:38 
Modérateur

Racoon a écrit:
Bonjour,

Information Hotmail/MSN : (Source : 01net actualités)
Citation:
Microsoft serre les boulons de sa messagerie en ligne. Jusque-là, un utilisateur de Hotmail pouvait, s'il le désirait, rapatrier ses e-mails et y répondre avec un logiciel de messagerie plus abouti comme Outlook Express. Une solution bien pratique qui sera dorénavant réservée aux utilisateurs payants du service. Les autres devront se contenter de l'accès à leur messagerie en utilisant leur navigateur Web.
et
Citation:
A compter du premier trimestre 2005, la technologie ne sera plus accessible qu'aux abonnés du service payant MSN Hotmail Plus. Pour les nouveaux utilisateurs du service gratuit, comme pour ceux n'ayant pas encore activé WebDAV, l'option n'est même plus disponible

En France par exemple, les services e-mails de Free, LaPoste ou Yahoo! peuvent être utilisés à partir d'un logiciel comme Outlook Express sans payer

Dernière édition par maman kiki le 03 Avr 2006 10:06, édité 2 fois.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Fév 2005 21:38 
Modérateur

petit truc de Racoon
Citation:
Bonjour,

On en n'est pas absolument certain, mais ils semble que msn/hotmail fasse des vérifications de la validité de leurs utilisateurs. La procédure qu'un autre utilisateur du forum a faite (son compte fonctionne à nouveau) est la suivante :
1. se connecter sur votre compte Hotmail, le laisser ouvert
2. aller dans IM et l'envoi/réception de mail fonctionne à nouveau.

:!: Si vous fermez le site hotmail, IM ne fonctionne plus, et vous recevez en principe le message "Forbidden" en retour :!:

Normalement, IM devrait fonctionner à nouveau après 24 à 48h, le temps pour eux de valider le compte.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Fév 2005 21:49 
Modérateur

attention ces trucs ne corrigent pas tous les problèmes relatifs à msn

ça corrige un truc chez certains

en désespoir de cause vous pouvez tenter mais sans garantie du résultat

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Complément d'informations
Nouveau messagePosté: 08 Fév 2005 10:11 
Modérateur

Glâné sur le web :
Citation:
A compter du premier trimestre 2005, la messagerie Hotmail ne pourra plus être rapatriée sur disque dur. En fait, pour les nouveaux utilisateurs ou ceux qui n'ont pas coché l'option WebDAV, le rapatriement n'est déjà plus possible.

Ce rapatriement était permis par le protocole WebDAV que Microsoft vérouille soi-disant pour éviter les spams dans les boites hotmail.

Une autre possibilité à essayer : les logiciels web2pop à voir sur le site d'arobase

Sujet du message: Complément d'informations
Nouveau messagePosté: 11 Fév 2005 11:11 
Modérateur

Chankoho a écrit:
Je vous livre encore 1 ou 2 petits trucs que j'ai expérimentés :

- Lorsque je me connecte, je vais tout d'abord dans outlook express, c'est là que je reçois le courriel à l'adresse que j'ai obtenue de mon fournisseur d'accès internet...

- Je m'envoie un mail à mes 3 adresses hotmail...

- Si les messages passent sur IM, cela signifie forcément qu'aucun mail n'est resté bloqué dans hotmail...

- Je peux donc, tranquillement répondre à mon courrier hotmail, sans me préoccuper du fait que les messages restent dans ma boîte d'envoi IM.

- Quand j'ai terminé d'écrire, je me connecte sur hotmail, je clique sur envoyer et recevoir dans IM et hop, les messages partent

Merci à Chankoho :wink:

Sujet du message: Re: concerne courrier hotmail envoyer par IM
Nouveau messagePosté: 11 Fév 2005 12:44 
Modérateur

cerisaie2000 a écrit:
Merci Maman KIKI de vos information.
Pourriez vous me dire ou aller pour cocher l'option webDAV.
Encore merci c'est exact en laissant ouvert msn IM fonctionne.
Bonne soirée.

c'est une citation que j'ai trouvé dan sun des posts dans incrediworld
c'est pas moi qui ai trouvé ce truc :wink:

j'ai cherché dans google, merci google (recherche pour WebDAV + hotmail dans les pages françaises)
vous allez avoir de la lecture

pour le principe chez clubic
http://www.clubic.com/actualite-16632-f ... look-.html

l'article lui-même se trouve dans cette page
http://www.0faute.com/200409.htm
au milieu de la page à peu près
Citation:
MESSAGERIE : Jusque-là, un utilisateur de Hotmail pouvait, s'il le désirait, rapatrier ses e-mails et y répondre avec un logiciel de messagerie comme Outlook Express. Une solution bien pratique qui sera dorénavant réservée aux utilisateurs payants du service. Les autres devront se contenter de l'accès à leur messagerie en utilisant leur navigateur Web. Selon Microsoft, 10% des utilisateurs de son service profiteraient de cette fonction. L'éditeur a annoncé que les utilisateurs de comptes gratuits Hotmail ne pourront bientôt plus utiliser ce service car Web DAV, le protocole utilisé pour établir ces connexions, serait apparemment exploité par des polluposteurs pour expédier des courriels commerciaux non sollicités. Microsoft a fait le choix de rendre l'utilisation de Web DAV payante. Difficile en effet d'imaginer des spammeurs fournir les détails de leur carte de crédit. À compter du premier trimestre 2005, la technologie ne sera plus accessible qu'aux abonnés du service payant MSN Hotmail Plus. Pour les nouveaux utilisateurs du service gratuit, comme pour ceux n'ayant pas encore activé WebDAV, l'option n'est même plus disponible. Ceux qui voudront malgré tout utiliser Outlook Express en complément du Webmail devront payer 19,99 euros par an. Les utilisateurs de comptes gratuits qui ont déjà utilisé ce service pourront continuer à le faire jusqu'en mars ou avril 2005. Faire payer le transfert de ses e-mails en ligne vers un logiciel de messagerie n'est toutefois pas une spécificité Microsoft. Chez Caramail, il en coûte 2,99 euros par mois. Mais cette pratique n'est pas encore généralisée. En France par exemple, les services e-mails de Free, La Poste ou Yahoo! peuvent être utilisés à partir d'un logiciel comme Outlook Express sans payer.

je n'ai pas hotmail mais savez vous ça ? (c'est dans le 1er 1/3 de la page)
Citation:
FRANCOPHONIE : Microsoft envoie un message électronique truffé de fautes d'orthographe. Les utilisateurs canadiens et francophones de MSN Hotmail ont reçu un message électronique les prévenant qu'il est impératif qu'ils se connectent au moins une fois par mois à leur messagerie électronique s'ils ne veulent pas voir celle-ci purement et simplement désactivée. En voici quelques extraits, pas toujours très compréhensibles :
" Vous pouvez évitez l'effort de vous connecter une fois par mois en vous inscrivent a MSN Hotmail Plus : notre MSN Hotmail MSN Hotmail Stockage Additionnel. En étant un membre de Hotmail MSN Hotmail Stockage Additionnel, vous être exclus de la police d'inactivité. Un conte peut être re-activez (et gardez le même alias de courriel) si le membre se connecte au conte en dedans de 90 jours depuis la date de désactivation. Par contre, le contenu de la boite de courriel, les fichiers et la liste de contactes ne peut pas être ranimes ".
"En tant que membre MSN Hotmail, vous avez reçu ce courriel vous informants de mis a jours, changements au service MSN Hotmail ou a peut pros de nouvelles spéciales et informations de MSN."
Microsoft s'est excusé en expliquant qu'il avait fait appel à une nouvelle agence de traduction.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Avr 2006 10:05 
Modérateur

un nouveau logiciel pour les adeptes de incredimail ET hotmail
monique62 a écrit:
bonjour a tous bonne nouvelle un logiciel qui vous permettra de configurer hotmail dans incredimail a télécharger ici: http://www.uptotech.com/sedetendre/l/In ... iel196.php

merci Monique

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 05 Juin 2006 08:45 
Administrateur

Pour FreePop (freeware), le site d'origine est ici :

http://www.freepops.org/fr

Vous y trouverez des tutos illustrés pour l'utilisation avec les differentes messageries, dont Incredimail :

http://www.freepops.org/fr/tutorial/index.shtml

Ecrillustrations.net : Rébus, mots-images.

Ludimages, cahier à trois mains...

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure