Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
maman kiki
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2008 15:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 24 Nov 2003 15:39 Messages: 17118 Localisation: Quelque part dans nos montagnes
|
de rien
bonne journée 
_________________ il vaut mieux faire plus que pas assez... même si le mieux est l'ennemi du bien
Pas de support par mp ni par mail. Merci
|
|
|
Haut |
|
|
|
|
sourisverte
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2008 10:24 |
|
|
|
|
Bonjour, Moi aussi j'ai un soucis avec les liens. La page internet explorer s'ouvre bien à partir d'incredimail mais en même temps une autre page blanche s'ouvre aussi. C'est un peu embêtant car je ne peux pas ensuite naviguer correctement sur internet.
Avez-vous une solution ?
|
|
|
Haut |
|
|
|
|
amazone
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2009 22:42 |
|
 |
| Habitué(e) du forum |
|
|
pour moi aussi c'est le cas les liens fonctionnent bien mais s'ouvrent avec IE et non pas avec mozilla firefox alors que celui ci est défini par défaut
|
|
|
Haut |
|
|
|
|
miquette08
|
Sujet du message: Re: :. réparer les liens hypertexte qui ne fonctionnent plus .: Posté: 07 Sep 2009 10:40 |
|
 |
| Pilier du forum |
 |
|
|
BONJOUR
je ne sais pas si je suis sur le bon forum-question pour exposer mon problème voilà sur incredimail quand je veux consulter mes messages qui m'envoient sur une page web à la fin il me dit "erreur à envoyer à microsoft" c'est assez pénible merci de me répondre que dois je faire ? MERCI bonne journée
miquette
_________________ un jour à la fois !
|
|
|
Haut |
|
|
|