Citation:
Bonjour,
J'ain installée la nouvelle version de INCREDIMAIL, mais lorsque je ferme la fenêtre (incredimail), je ne peux plus l'ouvrir, ni consulter mes mails, et l'arrivée de nouveaux mails, ne se fait pas !!
Je l'ai donc désinstallé et je suis revenue sur la première version, or maintenant, les smileys, ne fonctionnent plus !
Quand je veux en insérer un dans mon mail, il bug et me ferme la fenêtre !
J'ai réinstallé le 2 une annonce me demande sans cesse de l'installer et comme l'apparition de cette fenêtre m'énerve, je l'ai fais !
Et, le problème est le même je n'ai plus accès à mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne s'ouvre !
HELP !
Merci d'avance...
Bonjour,
J'ai réinstallé la première version au mois de mai, car problème avec la V2 'voir si dessus).
Depuis 2 jours il ne cesses de me demander de faire la mise à jour, ce que j'ai fais...
1 - Il reprend mes mails qu'à partir du mois de mai, tous les autres, ils sont inexistants
2 - Apartir d'un moment, Incredimail, ne s'ouvre plus, même si je ferme la session ou si j'éteins l'ordi, la fenêtre ne s'ouvre plus !!!
Comment remédier à ce problème, car j'en ai marre que l'on me demande de faire la mise à jour, merci !