Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
ahafid
|
Sujet du message: Re: junkfilter payant et truc de JPM (gratuit) Posté: 13 Déc 2009 08:39 |
|
 |
| Nouveau posteur |
|
|
Bonjour à tous. Quand j'avais acheté il y a quelques temps incredimail PREMIUM , il etait stipulé à l'époque qu'on bénéficiait de junkfilter gratuitement ; à une certaine époque, on m'a adressé un message me disant que junkfilter allait expirer , j'ai envoyé un email expliquant la situation , et tout est rentré dans l'ordre . depuis un mois , j'ai reçu le meme message , je leur fais la meme réponse ; et là , ils sont passés a l'acte : résiliation de junfilter: quelqu'un peut il éclairer ma lanterne à ce sujet ? D'avance merci et bonne journée à tous . Hafid
|
|
|
Haut |
|
|
|
|
marie-claire
|
Sujet du message: Re: junkfilter payant et truc de JPM (gratuit) Posté: 13 Déc 2009 11:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 23 Oct 2006 13:02 Messages: 1211 Localisation: Finistère
|
Bonjour, Je ne peux que te donner ce lien à lire jusqu'à la fin et qui t'aidera peut-être junkfilter-plus-t33760.html
_________________ "On compare souvent les femmes à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, des fois, on gagne." George Bernard Show
|
|
|
Haut |
|
|
|