Incredissimo

Nous sommes le 03 Sep 2010 11:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Déc 2008 15:49 
Nouveau posteur

Vieux motard que jamais Atlantide! Je te réponds enfin après avoir eu de multiples soucis qui m'ont conduit à changer mon disque dur...
du coup, tout a été réinstallé à neuf, et tout fonctionne!!! 8)

Encore merci pour vos conseils :wink:

Sujet du message: Re: PROBLEME MISE A JOUR
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2009 11:22 
Nouveau posteur

Ne jamais oublier de désactiver parre feu et antivirus le temps de la mise a jour ou réinstallation. :wink:
JCJ

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 28 Aoû 2009 23:59 
Pilier du forum

bonjour,

J'ai enfin lâché ma bonne vieille 2031 pour passer à la dernière....enfin je suppose, je suis allée sur le site incredimail MAIS j'ai deux soucis
1) les papiers (certains) que j'ai fait ou non, passent comme s'il n'y avait pas l'effet mosaÏque dans letter creator. Pas tous...mais presque. De fait, on écrit sur l'image, et c'est relativement pénible dans les lettres tags. Aurai-je fait une fausse manoeuvre ?
2) je trainais depuis longtemps un problème de papiers existants en affichage alléatoire mais introuvable en cherchant à l'afficher dans la zone de sytle et bien sûr, pas possible d'avoir le nom et de les supprimer. Là aussi, si quelqu'un a une solution, je prends parce que je traîne un truc très lourd du coup
Merci d'avance

Nouveau messagePosté: 09 Mai 2010 19:51 
Nouveau posteur

Bonjour,

J'ain installée la nouvelle version de INCREDIMAIL, mais lorsque je ferme la fenêtre (incredimail), je ne peux plus l'ouvrir, ni consulter mes mails, et l'arrivée de nouveaux mails, ne se fait pas !!

Je l'ai donc désinstallé et je suis revenue sur la première version, or maintenant, les smileys, ne fonctionnent plus !
Quand je veux en insérer un dans mon mail, il bug et me ferme la fenêtre !
J'ai réinstallé le 2 une annonce me demande sans cesse de l'installer et comme l'apparition de cette fenêtre m'énerve, je l'ai fais !
Et, le problème est le même je n'ai plus accès à mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne s'ouvre !

HELP !
Merci d'avance...

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 10 Mai 2010 11:48 
Habitué(e) du forum

Localisation: Si je suis en ligne donc je suis devant mon ordi sinon je ne sais pas ^^.....
Oupela donc j'ai eu de la chance :? j'ai cliqué sur se fameux message (au milieu de l'écran type pop out) pour faire une mise à jour il y a environs 2 semaines et tout s'est bien passer sans aucun problème, enfin jusqu'à maintenant :)

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 12 Juil 2010 10:02 
Nouveau posteur

Bonjour,
je me permets de vous écrire afin d'avoir de l'aide pour mes problèmes venu depuis que j'ai la nouvelle version incrédimail 2...
dès que j'ai intallé cette version 2 je n'ai eu que des soucis pour envoyer mes mails.
maintenant depuis 4 jours je ne peux rien envoyé du tout
j'ai réinstallé incrédimail 2 plusieurs fois mais rien n'y fais
je fais appel a vous pour m'aider, 1000 escuses si mon post est mal placé je suis nouvelle.
pouvez vous m'aidez s'il vous plait
j'ai toujours un message d'erreur écris en serveur sortant alors que normalement tout allé bien
voici aussi l'erreur dans l'echec de connexion
421 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connections from 78.236.92.110

je vous remercie par avance de votre aide

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 13 Juil 2010 08:47 
Modérateur

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce problème vienne d'Incredimail . Il semble que ton fournisseur d'accès soit Free et que tu aies ....trop de connections.
Peut-être envoies tu des mails en grand nombre en même temps ?
Essaie de les envoyer directement par l'intermédiaire du webmail Free sans passer par Incredimail pour voir ce qui se passe. :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePosté: 08 Aoû 2010 09:53 
Nouveau posteur

Citation:
Bonjour,

J'ain installée la nouvelle version de INCREDIMAIL, mais lorsque je ferme la fenêtre (incredimail), je ne peux plus l'ouvrir, ni consulter mes mails, et l'arrivée de nouveaux mails, ne se fait pas !!

Je l'ai donc désinstallé et je suis revenue sur la première version, or maintenant, les smileys, ne fonctionnent plus !
Quand je veux en insérer un dans mon mail, il bug et me ferme la fenêtre !
J'ai réinstallé le 2 une annonce me demande sans cesse de l'installer et comme l'apparition de cette fenêtre m'énerve, je l'ai fais !
Et, le problème est le même je n'ai plus accès à mes mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne s'ouvre !

HELP !
Merci d'avance...

Bonjour,

J'ai réinstallé la première version au mois de mai, car problème avec la V2 'voir si dessus).

Depuis 2 jours il ne cesses de me demander de faire la mise à jour, ce que j'ai fais...

1 - Il reprend mes mails qu'à partir du mois de mai, tous les autres, ils sont inexistants

2 - Apartir d'un moment, Incredimail, ne s'ouvre plus, même si je ferme la session ou si j'éteins l'ordi, la fenêtre ne s'ouvre plus !!!

Comment remédier à ce problème, car j'en ai marre que l'on me demande de faire la mise à jour, merci !

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure