Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 20 Oct 2017 06:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: prooblême de connection
Message non luPosté: 01 Oct 2017 17:26 
Posteur

Bonjour à Toutes et à Tous.
Tout nouveau sur le forum,je Vous demande un peu d indulgence
si je fais quelques erreurs dans mes premières interventions.
ma première question est la suivante.
J utilise Incredimail depuis des années avec toujours le même plaisir et sans probleme.
Mais depuis q/q jours subitement,à l ouverture du programme,dans la fenêtre de droit j ai ce mot qui appariait SYNCING...et une fenêtre au milieu de l ecran me disant
L autorisation pour le compte orange.fra échoué, veuillez revoir les détails sur le serveur çi dessous et il n y a aucun detail. Je clique sur OK la fenêtre disparait et à la place de SYNCING je lis OPERATION NON TERMINEE. Cependant je peux lire et envoyer mes messages.J ai eu une fois erreur 505 une adresse mail est incorrecte. mis je n avais aucun courrier en expedition en attente. OUF j ai tout dit, j espère ne Vous avoir pas trop ennuyé....et Vous remercii d avance pour l aide que Vous pourrez m apporter pour solutionner ce problême sincères salutations a Tous

Modo : message transféré dans le forum Incredimail plus approprié

Sujet du message: Re: prooblême de connection
Message non luPosté: 02 Oct 2017 17:21 
Administrateur

Bonjour,
Bienvenue sur Incredissimo.
Le forum ou tu as posté originellement ton message étant destiné à la présentation des nouveaux, nous l'avons transféré à un endroit plus adapté, en l'occurrence le forum "IncrediMail".
Le message "SYNCING" apparaissant dans la fenêtre de droite signifie qu'IncrediMail est en train de se SYNCHRONISER avec les serveurs de ton F.A.I (Orange).
Lorsque ce message disparaît, tous les mails venant d'Orange doivent apparaître dans ta "Boite de réception".
Si tu as un message d'erreur (OPERATION NON TERMINEE) je te conseille d'aller vérifier dans la messagerie orange sur (http://www.orange.fr) que tout tes mails sont bien arrivés sur IncrediMail. Si c'est bien le cas, tu n'as pas à tenir compte de ce message d'erreur.
L'indication de la synchronisation (SYNCING) prouve que tu utilises la version IM 2.5 qui n'est pas très stable et sujette à différents bugs pas toujours compréhensibles ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 02 Oct 2017 18:18 
Posteur

Bonsoir Tomy et un grand merci pour ton aide.
je reviens pour T apporter quelques infos supplémentaires à propos de mon problème.
Quand j ouvre IncrediMail avec mon compte , dans la fenètre de droite , au bout de q/q secondes j ai le mot Connexion qui apparait avec derrière des petites flèches allant de gauche à droite et au bout de 10 secondes Une fenêtre apparait au milieu de l écran disant:
L autorisation pour le compte 'orange.fr a échoué.Veuillez revoir les details sur le serveur ci-dessous Pour obtenir une aide supplémentaire, consulter: Aide>Questions fréquemment posées> Dépannage. Or il n y a aucun détail sur le serveur çi dessous.en bas de cette fenêtre il y a OK je clique sur OK et dans la fenêtre de droite apparait : SynCing completed et mon courrier arrive .J ai le même processus à chaque fois que je lance IncrediMail.
J utilise IncrediMail depuis des années et des années et c est la première fois que j ai ce problême. Encore un GRAND merci de bien vouloir Te pencher sur ce désagrément. bonne soirée et au plaisir de Te relire

Message non luPosté: 02 Oct 2017 19:39 
Administrateur

J'avais bien compris.
L'important est de savoir si tu reçois bien tout tes mails.
C'est à vérifier en comparant la boite de réception d' IncrediMail avec celle d'Orange

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 02 Oct 2017 19:58 
Posteur

bien compris cher Ami, je viens d aller voir et elle est completement vide car je l avais vidée en début de l aprés midi, mais de mémoire les messages que j ai supprimés etaient pas dans ma boite incrediMail car déclarés comme indésirables

Message non luPosté: 02 Oct 2017 21:41 
Posteur

bonsoir je viens de m envoyer un mail , il est bien dans la boite orange, mais pas sur incredimail rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message non luPosté: 02 Oct 2017 22:26 
Administrateur

Dans ce cas, quelque chose coince dans le paramétrage d'IncrediMail.
Peux-tu nous préciser ce qui se trouve dans : Outils / Compte e-mail / Propriétés / Onglets : serveurs et avancé

Message non luPosté: 06 Oct 2017 15:17 
Posteur

Bonjour et toutes mes excuses pour avoir déserté le forum q/q jour Déplacement imprévu
et très long. Pour en revenir au sujet de mes problèmes, j ai tout remis à plat et et reprogrammé Incredimail.Qui fonctionne maintenant sur mes deux adresses. Seul tout petit bémol, a chaque démarrage de l ordi,quand Incredimail se met en route, j ai un message me demandant mon mot de passe pour s ouvrir.Mais une fois lancé, tout fonctionne très bien. Par compte, si je passe sur ma seconde adresse, il n y a pas de demande de mot de passe et quand je reviens a l adresse précédente, a nouveau demande de mot de passe OUF, m question est posée...Que pensez Vous de çà ?Merci d avance pour toute l attention que Vous portez à mes quetions et au grand plaisir de Vous lirs.Sincères salutations

Heures au format UTC [ Heure d’été ]