Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 16 Jan 2019 19:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Déc 2018 18:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3142
Localisation: Blois
r0o0minet à écrit :

Citation:
Bonjour.

J'ai un souci de récupération de compte IM.
Je ne récupère que les messages et autres jusqu'au 01/01/2016 et pas au-delà :'(

J'avais sur mon ancien PC IM 2.0 et j'ai utilisé IncrediBackup pour faire une sauvegarde complète. J'ai changé de PC et j'ai installé un IM 2.5 flambant neuf ainsi qu'IM-Backup.
J'ai rentré les codes licences et tout est enregistré.

Cependant quand je lance la restauration du compte je ne récupère pas tout.
Ai-je fait quelque chose de travers ? Un oublie, une erreur ?

Merci pour votre aide car là je sèche complètement.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2018 18:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3142
Localisation: Blois
Bonsoir,
Il aurait été préférable que tu ouvres un nouveau sujet.
Le problème vient sans doute du fait que tu sois passé d'IM 2.0 à IM 2.5 … je suis même relativement surpris que tu récupères autant d'informations ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2018 18:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3142
Localisation: Blois
R0o0minet a écrit :

Citation:
Ah zut désolé, je pensais qu’à la suite de ce sujet c’était bon...
En cas si tu veux tu peux déplacer ma réponse en créant un nouveau sujet.

J’attends ta réponse avant de continuer le fil de la discussion.

Merci.


Sujet déplacé pour permettre plus de lisibilité et, éventuellement d'autres réponses d'intervenants ayant eu les mêmes problèmes entre IM 2.0 et Im 2.5

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2018 20:14 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 10 Déc 2018 16:36
Messages: 4
Ok merci poir le déplacement du sujet :top:

Par contre que me conseilles-tu de faire alors pour mon souci ?

Est-ce que j’upgrade ma version 2.0 en 2.5 -> backup avec IM 2.0 -> restore sur nouveau PC avec IM 2.5 ?
ou alors
Est-ce que je backup en 2.0 -> restore sur nouveau PC avec un IM installé en 2.0 -> upgrade 2.0 en 2.5 ?

J’espère m’être bien fait comprendre, dans mon ceveau c’est clair mais à transcrire c’est moins facile :lol:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2018 23:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3142
Localisation: Blois
Citation:
Est-ce que je backup en 2.0 -> restore sur nouveau PC avec un IM installé en 2.0 -> upgrade 2.0 en 2.5 ?

C'est ce qui me paraît avoir le plus de chances de réussir.
Pose-toi quand même la question de savoir si les mails antérieurs à 2016 valent la peine d'être conservés … et si tu es sûr de ton engouement pour la 2.5… toi seul peut répondre...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2018 08:30 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 10 Déc 2018 16:36
Messages: 4
Bonjour.

Je confirme la solution ci-dessus pour régler le souci c'est à dire :
- IncrediBackup de l'ancien PC avec un IM 2.0 -> installation IM 2.0 sur le nouveau PC -> restore avec IncrediBackup sur le nouveau PC.

Ça fonctionne nickel, j'ai retrouvé tous mes petits :lol:

Sujet résolu :top:

:merci:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO