Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Nov 2017 07:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 17 Oct 2017 18:31 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
Bonsoir,
Je supprime tous les messages qui figurent dans ma boîte mail et lorsque ceux ci sont supprimés, quand je relève le courrier il réapparait les messages datant du 18 08 et les suivants d'où encore les 9000 messages.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 17 Oct 2017 18:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Tu supprimes bien tous les messages qui apparaissent aussi bien dans IncrediMail que dans de la boite mail de ton F.A.I. ?

Essaye de supprimer ton compte mail dans IncrediMail, puis de le recréer après avoir éteint puis rallumé ton ordi.
Si malgré tout le problème persiste, procède à une désinstallation/réinstallation en respectant scrupuleusement la procédure décrite dans cette annonce. <<==clic Autre conseil : remplace la version 2.5 par la version 2.0 au moment de la réinstallation.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 17 Oct 2017 19:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006 13:02
Messages: 1138
Localisation: Finistère
Bonsoir,

Je pense que tu as bien compris . Quand Tommy41 te dit de supprimer TOUS les messages de ton FAI, il s'agit de supprimer tous les messages de la messagerie de ton fournisseur d'accès internet , c'est à dire Orange ou SFR ou Free ...etc

_________________
"On compare souvent les femmes à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, des fois, on gagne."
George Bernard Show


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 18 Oct 2017 10:49 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
Bonjour Marie Claire,

Tu peux s'il te plait éclairer ma lanterne pour la suppression des messages dans mon FAI, car je suis un peu perdu.
Que dois je faire ?

Merci de ta réponse

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 18 Oct 2017 17:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006 13:02
Messages: 1138
Localisation: Finistère
Bonsoir,

Puisque tu as accès à Internet, c'est donc que tu payes chaque mois un abonnement à un fournisseur d'accès ( FAI ) qui s'appelle Orange ou SFR ou Free ou Bouygues.....etc
Donc, pour exemple, imaginons que ce soit Orange. Tu cherches le site " messagerie Orange "
puis tu te connectes avec ton pseudo et ton mot de passe. En général, à ce niveau, ton pseudo est ton adresse mail , par exemple "xxxxxx@ orange .fr"
Et là, tu supprimes tous les messages que tu trouveras .
Je ne vois pas comment mieux t'expliquer :wink:

_________________
"On compare souvent les femmes à une loterie. C'est une erreur, car à la loterie, des fois, on gagne."
George Bernard Show


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 19 Oct 2017 10:26 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
Bonjour,
Effectivement j'ai un fournisseur internet qui est actuellement Free, sauf que mon adresse courriel est une adresse de chez SFR que j'ai quitté en 2016, donc celui ci n'est plus mon fournisseur. Mon compte email est Cegetel.net et les serveurs sont pop.sfr et smtp.sfr, si je vais sur la messagerie de SFR je ne trouve plus rien puisque ce n'est pas mon fournisseur.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications.
Je te remercie de m'aider.

Bonne journée

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 19 Oct 2017 13:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonjour,
Voilà ce que j'ai compris : ton adresse mail est xxxx@cegetel.net depuis (très) longtemps puisque Cegetel a été absorbé par SFR depuis de nombreuses années.
Par contre, si ton fournisseur d'accès internet (FAI) est maintenant Free, effectivement rien ne t'empêche de continuer à recevoir les mails adressés sur ton adresse Cegetel, via les serveurs POP et SMTP de SFR.
Pour pouvoir supprimer ces mails qui continuent à t'envahir car vraisemblablement bloqués dans la messagerie Cegetel/SFR il faut aller sur la messagerie Cegetel.net.
Je te conseille de téléphoner à SFR pour leur demander comment tu peux avoir accès à cette messagerie. Il existe aussi des forums dédiés à la messagerie Cegetel/SFR.

IncrediMail, --comme nous le répétons souvent-- n'est qu'une boite à lettres. La poste, dans ton cas c'est Cegetel/SFR, alimenté grâce à ton F.A.I, Free.
J'espère avoir, moi aussi, été assez clair, au moins dans ma conclusion : te tourner vers les forums, ou la hot line de Cegetel/SFR

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 20 Oct 2017 07:20 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
Bonjour,
J'ai suivi ton conseil je suis allé dans Cegetel.net, je me suis identifié, mais quand je vais dans l'onglet mail, rien n'apparaît.

Téléphoner à SFR, je me demande s'ils vont comprendre ma démarche et me donner la marche à suivre.

Bonne journée

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 20 Oct 2017 08:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Tu peux toujours poser ta question sur les forums SFR, il semble d'ailleurs que d'autres personnes aient des problèmes similaires aux tiens ... <<==clic

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 23 Oct 2017 08:20 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
Bonjour,

J'ai eu une réponse sur le Forum SFR pour mon problème de messages.

Il me demande de passer en IMAP, pour résoudre mon problème.

Serait ce la solution ?

Bonne journée.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 23 Oct 2017 08:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 2658
Localisation: Blois
Bonjour,
La solution, c'est, d'abord, de supprimer TOUS les anciens messages subsistants sur les serveurs du FAI.
Ensuite il sera toujours temps de "traficoter" le paramétrage d'IncrediMail ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Réception messages
Message non luPosté: 23 Oct 2017 09:20 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 12 Oct 2017 09:00
Messages: 16
J'ai bien compris qu'il faut que je supprime d'abord mes messages de mon compte FAI,
mais personnes est en mesure de me dire comment supprimer les messages via mon compte FAI et c'est bien dommage.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO