Bonjour, Lorsqu'on renvoie un mail indésirable à l'expéditeur via la fonction "Bloquer/rebond" d'IncrediMail, on à également la possibilité à ce niveau de bloquer l'expéditeur, ce qui est efficace et peut s'avérer utile. C'est vrai que cette fonction de rebond ne présente aucune garantie que cet expéditeur supprimera l'adresse mail en question de sa liste d'envoi car dans la plupart des cas se sont des robots spammeurs. Pourtant, s'il s'agit d'une entreprise commerciale "ordinaire" ou d'un particulier, le fait de recevoir cet avis de rejet, qui semble être édité automatiquement, peut inciter l'expéditeur à ne plus utiliser cette adresse mail pour envoyer ses pubs. Quant aux mails que tu juges infestés, il vaut mieux les supprimer purement et simplement, sans les ouvrir, bien sûr.
_________________ La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )Une aide sur http://www.ordimer.com //
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