Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 19 Oct 2018 06:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 10 Mai 2018 14:42 
Nouveau posteur

Bonjour,

Voici le texte d'un e-mail que j'ai envoyé le 30 Avril dernier au VIP-Support d'Incredimail et autres adresses de support incredimail :

En ouvrant, aujourd'hui, mon Incredimail Premium, j'ai vu deux "Pop-up windows" s'afficher m'informant que mes deux abonnements à PROTECTION CENTER (licence IM_MPC-xxx-xxxxxx) ainis qu'à la GOLD GALLERY (licence IM_GOLD-xxxxxxx-xxxxxx) arriveront à expiration le 04 Mai prochain et que je devais les renouveler dans les plus brefs délais.

Or, ce renouvellement se fait habituellement de manière AUTOMATIQUE ! L'an dernier, par exemple j'ai reçu le 19 Avril un e-mail de store@perion.com m'informant que mes adhésions à Gallerie Gold et à Protection Center avaient été renouvelées et prolongées jusqu'au 04 Mai 2018.

Cette année, je n'ai jusqu'ici reçu aucun e-mail de cette sorte m'informant d'un tel renouvellement !

Mais ce qui est beaucoup plus embêtant, c'est que mon relevé bancaire, lui, m'indique que les deux prélèvements correspondants aux deux renouvellements pour PROTECTION CENTER (29,99 €) et GALERIE GOLD (19,95 €) ont bel et bien été prélevés sur mon compte bancaire, le 20 Avril dernier.

Si je consulte l'onglet "Licences" dans le menu "Aide" d'Incredimail, je constate que les dates d'expiration pour ces deux abonnements sont toujours le 04 Mai 2018... alors qu'ils ont été payés depuis le 20 Avril et devraient donc afficher la date du 04 Mai 2019 !!

J'espère que vos services réparerons cette regrettable erreur dans les plus brefs délais... !

Je n'ai JAMAIS reçu la moindre réponse à cet e-mail, pas plus qu'aux deux autres que j'ai ré-envoyés, en Anglais cette fois-ci. Par ailleurs, depuis le site Web "Incredimail VIP Support" j'ai rempli et envoyer 3 formulaires de plainte on-line, pour lesquels j'ai reçu 3 accusés de réception avec 3 "Ticket numbers".... mais toujours sans suite à ce jour.

Donc, pour résumer, les montants correspondants au renouvellement d'abonnement à PROTECTION CENTER et à GOLD GALLERY ont été payés le 20 Avril... mais ces abonnements n'ont PAS été renouvellés après la date d'expiration du 04 Mai 2018... !!

C'est d'autant plus surprenant que jusqu'ici, les années précédentes (depuis 2011) ces renouvellements d'abonnement s'étaient déroulés de manière nominale, sans aucun problème.. !

Mais là... c'est de la pure escroquerie de la part d'Incredimail/PERION Networks Ltd.

Quelqu'un a-t-il eu récemment un problème similaire ?

Merci de me répondre.

Message non luPosté: 10 Mai 2018 16:50 
Administrateur

Bonjour,
Mauvaise idée que de mettre tes n°s de licences sur le forum !
J'espère que personne ne les aura copiés !

En ce qui concerne ton problème avec Perion / IncrediMail, je ne me souviens pas qu'un problème similaire ait été évoqué ici …
En général, autant que je puisse le savoir, IncrediMail répond aux questions émises en ANGLAIS depuis l'aide V.I.P...

Tu peux essayer ce formulaire<<==clic (en anglais, of course) et lire ce qu'il reste du forum --en anglais-- <<==clic où ce problème est évoqué de temps en temps semble t-il

Essaye également cette adresse mail : Purchase@IncrediMail.com

Bonne chance ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Heures au format UTC [ Heure d’été ]