Incredissimo Doc Galeries Annuaire Forums

Nous sommes le 23 Juil 2014 00:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Déc 2004 08:59 
Modérateur

Bonjour,

Suite au remaniement du site Gil44.net, le fichier de réactivation n'était plus disponible, je le mets donc en clair ici pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Une 1ère solution consiste à réparer les valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base de registre et le chemin d'accès à ce fichier qui est incorrect. procéder comme suit :
    1. Fermez votre client messagerie (Outlook, Outlook Express, Incredimail, etc.)
    2. Cliquez sur Démarrer > Exécuter
    3. Entrez la commande : RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.

Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez télécharger l'un ou l'autre des fichiers ci-dessous pour réparer la base de registre. Une fois ce fichier enregistré sur votre disque, faites simplement un double-clic dessus.

Pour télécharger, faites un clic avec le bouton de droite puis "enregistrez la cible sous..." (varie en fonction de votre navigateur)

1. Pour Internet Explorer

2. Pour Mozilla Firefox
Voilà, en espérant que vous pourrez résoudre ce problème de cette manière, sinon :kcpc:

Dernière édition par Racoon le 15 Juin 2005 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2005 08:32 
Nouveau posteur

Bonjour,
j'ai bien essayé les manips, mais rien ne fonctionne. Certains liens dans les mails sont ok, mais d'autre pas. :(
Exemple, je viens de m'enregistrer pour ce forum, et le lien de confirmation sur le mail que j'ai reçu ne marche pas, comme tout ceux que je reçois de 01net. :( :(
Mon navigateur est Maxthon, a-t-il un réglage particulier ? :?:
Merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2005 21:18 
Modérateur

bonsoir

maxthon s'appuie sur internet explorer
il faut donc charger la clé prévue pour internet explorer puis l'ajouter à la base de registre, juste en cliquant dessus (ou en double cliquant)

attention si un logiciel est installé sur l'ordi pour prévenir de toute tentative de modification dans la base de registre .............. il faut donner l'accord

Sujet du message: Appel DDE
Message non luPosté: 27 Aoû 2005 10:29 
Modérateur

Bonjour,

Dans Maxthon :
- Options
- Options de Maxthon
- Dans le menu "Avancé" (Frame de gauche tout en bas)
- La ligne (Tout en bas de la fenetre) traiter les appels DDE ... est elle bien cochée ?

JPM

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2005 10:41 
Modérateur

Pardon Voyageur, je n' avais pas lu "Certains liens"

Deux types de liens :
1) Le lien d' origine est un lien "Ouvrir avec le navigateur par défaut" et le lien va s' ouvrir dans Maxthon
2) Le lien d' origine est un lien "Ouvrir avec Internet Explorer" el le lien va s' ouvrir dans Internet explorer.

J' ai du modifier (en utilisant Context Edit) certaines lignes pour amèliorer cette situation.

JPM

Message non luPosté: 31 Jan 2006 15:15 
Nouveau posteur

est ce qu'il y aurait un script qui permettrait l'ouverture d'Opera ? j'ai essayé la commande dans exécuter, mais IE continue à s'ouvrir alors qu'Opera est le navigateur par défaut.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Fév 2006 06:07 
Nouveau posteur

pour info, voici les instructions que m'ont communiquées le support d'incredimail, pour essayer de rectifier le pb de l'ouverture des liens. cela marche à peu près. mon navigateur par défaut, opera, s'ouvre bien, sur la plupart des liens. parfois à nouveau internet explorer.

le message :

In order to solve the problem you are experiencing, please do the following:

1. Open Internet Explorer, click the 'Tools' menu and select 'Internet Options'.

2. Select the 'General' tab and click 'Delete Files...'. When asked, select the 'Delete all offline files' check box and click 'OK'.

3. Select the 'Security' tab and click 'Default Level'.

4. Select the 'Programs' tab, click 'Reset Web Settings...' and select 'Yes' when asked. Also, select the 'Internet Explorer should check to see whether it is the default browser' check box.

5. Select the 'Advanced tab and click 'Restore Defaults'.

6. Click 'OK' and close all windows.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Avr 2006 09:40 
Modérateur

je dis merci à tous ceux qui disent merci
en mon nom et en celui de Racoon

je me suis contentée de mettre les fichiers en ligne, mais c'est lui qui a fait tout le boulot :wink:

Message non luPosté: 26 Juin 2006 04:13 
Nouveau posteur

bonjour,
j'ai bien sauvegardé sur mon disque dur le fichier firefox.reg
mais lorsque je double clique dessus, c'est le fichier s'ouvre avec le bloc note de windows. il ne s'exécute pas.
j'utilise win xp pro.
que dois je faire ?
cordialement.

Racoon a écrit:
Bonjour,

Pour télécharger, faites un clic avec le bouton de droite puis "enregistrez la cible sous..." (varie en fonction de votre navigateur)

1. Pour Internet Explorer

2. Pour Mozilla Firefox
Voilà, en espérant que vous pourrez résoudre ce problème de cette manière, sinon :kcpc:
[/color]

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2006 06:53 
Modérateur

Bonjour,
Dans ce cas, clique avec le bouton droite sur le fichier .reg et choisi Installer, si tu n'as pas l'option installer, va dans le menu Démarrer > Exécuter et tu tapes regedit dans la ligne Ouvrir puis OK ; l'éditeur de base de registre s'ouvre et tu choisis dans le menu Registre > Importer un fichier du registre... tu lui donnes le nom de ton fichier et tu confirmes le message d'avertissement.

L'enregistrement est automatique, ensuite tu fermes Regedit sans rien toucher d'autre :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2006 07:22 
Nouveau posteur

bonjour,
non, je n'ai pas d'option "installer" en clic droit.
j'ai fait la manoeuvre dans regedit.
est-ce que regedit sait automatiquement où placer les éléments du fichier .reg, ou bien dois-je aller chercher un dossier spécifique dans la colonne de gauche de regedit ?

Racoon a écrit:
Bonjour,
Dans ce cas, clique avec le bouton droite sur le fichier .reg et choisi Installer, si tu n'as pas l'option installer, va dans le menu Démarrer > Exécuter et tu tapes regedit dans la ligne Ouvrir puis OK ; l'éditeur de base de registre s'ouvre et tu choisis dans le menu Registre > Importer un fichier du registre... tu lui donnes le nom de ton fichier et tu confirmes le message d'avertissement.

L'enregistrement est automatique, ensuite tu fermes Regedit sans rien toucher d'autre :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2006 08:13 
Modérateur

Il le met automatiquement à la bonne place :wink:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure