Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 15 Déc 2018 19:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 20 Jan 2018 15:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
Si, malgré tous les conseils et astuces <<==clic dispensés sur le forum, le "message de la mort" revient sans cesse :

Image

Essayez alors d'utiliser le mode de compatibilité.
Windows 10 vous donne la possibilité de faire fonctionner un logiciel comme s'il était exécuté dans l'environnement d'un ANCIEN système d'exploitation.
Si IncrediMail fonctionnait correctement sous Windows 7 ou 8.1, vous pouvez "tenter le coup" !

D'abord, accéder aux exécutables.
IncrediMail fonctionne essentiellement grâce à IncrediMail Application: "IncMail.exe" et à IncrediMail Tray Application : "ImApp.exe".
Ils figurent tous les deux au bout de l'arborescence suivante :
Ce PC / Disque Local (C:) / Programmes / IncrediMail / Bin
Repérez alors le 1er dans la liste : ImApp.exe, faites un clic DROIT sur son nom, puis un clic gauche sur "Propriétés", ouvrez ensuite l'onglet "Compatibilité" et cliquez sur le bouton "Lancer la résolution des problèmes de compatibilité" puis cliquez sur l'option qui vous semblera la plus appropriée à la résolution de votre problème (Rien ne vous empêchera de faire plusieurs tests)
Renouvelez l'opération sur l'exécutable IncMail.exe
Votre messagerie devrait devenir aussi stable que lorsqu'elle "tournait" sous Windows 7 ou 8.1.
Attention : Ne jouez pas les apprentis sorciers, il serait inutile, voire dangereux de remonter à Vista ou à XP, vous risqueriez d'avoir de très mauvaises surprises...

Je ne verrouille pas cette annonce, faites nous part de vos remarques et observations à la suite, ci-dessous...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2018 15:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007 17:43
Messages: 41890
Localisation: SUD-OUEST
Bonjour Tommy,

Incredimail ne plante plus.
Il refuse parfois de se rouvrir une fois refermé. Quand cela arrive, j'ouvre le gestionnaire des tâches, je cherche dans la liste " Incredimail Tray " et je clique sur " fin de tâche " et Incredimail s'ouvre immédiatement.

Bonne soirée

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2018 16:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
Merci Odette il y a beaucoup de cas différents, ce qui complique terriblement la possibilité de trouver les solutions.
En ce qui me concerne, à part quelques "gels" très temporaires de temps en temps, je n'ai pas de problèmes ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 09:29 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Déc 2017 10:17
Messages: 7
Bonjour ,

Pour ma part j'ai tout essayer !!!!!

Mode compatibilité , gestionnaire et arret , patch correctif , suppression au demarage .

Toujours pareil , impossible de faire fonctionner :mur:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 09:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
Je vais l'écrire encore une fois : si vous avez une licence IM Plus ou Premium, écrivez à IncrediMail via l'aide V.I.P. Plus ils recevront de réclamations et plus vous aurez de chances qu'un correctif efficace soit enfin trouvé ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 10:54 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Déc 2017 10:17
Messages: 7
je suis en gratuit .....


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Jan 2018 13:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
Il semble, --ça se dit sur les forums anglophones--, que la dernière version d'IM 2.5 soit stable.
Il faut être bien conscient que la version IM 2.0 qui n'a pas posé de problème pendant des années grâce à des mises à jour fréquentes n'est plus concernée par celles-ci.
Seule la version IM 2.5 reçoit des mises à niveau, ce qui explique sa relative stabilité actuelle.
Si vous êtes vraiment aux prises avec des bugs pénibles et récurrents, passez à la 2.5 ... mais pensez à sauvegarder vos mails importants en les enregistrant dans un dossier de "Documents" par exemple car cette version, écrivons-le encore, n'a pas de sauvegarde intégrée et sa gestion par IMAP peut-être déroutante.
Dernière version IM 2.5 en français <<==clic A installer par dessus votre version actuelle.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2018 10:42 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 10 Fév 2015 10:54
Messages: 4
A toutes et a tous Bonjour et tous mes voeux pour 2018
Je viens m'incruster sur ce post pour savoir si vous avez essayer d'installer IM FIX qui chez moi et sur les 4 PC dont je m'occupe dans 3 endroits différents ( benevolat) fonctionne très bien après avoir eu les mêmes déboires que vous .
En cas de besoin
http://www2l.incredimail.com/support/ut ... IM_fix.exe
mais bien sur si c'est fait, veuillez me pardonner de mon intrusion. :oops:
cordialement


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Jan 2018 11:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
@Romain Desmoy :
Merci de ton intervention, elle illustre ce que j'écris un peu plus haut : chaque utilisateur fait face à des problématiques différentes.
Le correctif dont tu donnes le lien est celui que nous avons mis en ligne en janvier 2016 , à l'époque il s'est révélé efficace.
Depuis, beaucoup ont été confrontés à d'autres difficultés ...

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Fév 2018 11:50 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Mai 2014 17:36
Messages: 10
bjr


pour moi, cela ne fait rien du tout - toujours planté incrédimail

slts


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Fév 2018 12:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3131
Localisation: Blois
As-tu essayé la manip : Gestionnaire des tâches / fermeture de "IncrediMail Tray Application", manip rappelée par Odette ci-dessus.
Lorsqu'IncrediMail se fige, l'exécutable "IncrediMail Tray Application" occupe 30 à 35 % du processeur de l'ordi, il suffit de l'arrêter pour relancer IncrediMail.

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Fév 2018 13:09 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 10 Fév 2018 13:06
Messages: 1
il faut desinstaller adobe flash player


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO