Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Déc 2017 12:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sons inactifs
Message non luPosté: 01 Déc 2017 15:53 
Habitué(e) du forum

Bonjour,
Après un épisode de calme total, me revoilà avec un souci. Depuis quelques temps, mes sons ne se jouent pas. Ils sont là, mais si je clique dessus il ne se passe rien. Je les ai chargés à nouveau au cas où, tout redémarré, tout vérifié mais ... rien.
Je lis les sons des autres, j'ai les effets sonores, je ne peux juste pas entendre mes propres sons. Je peux en revanche les ajouter sur mes messages mais j'aimerais pouvoir les vérifier avant de les envoyer. J'ai fait l'expérience de m'envoyer un papier avec un son et je reçois correctement papier et son que je peux lire.
Si quelqu'un a une réponse à mon mystère, ce serait avec grand plaisir.
Merci d'avance

Sujet du message: Re: Sons inactifs
Message non luPosté: 02 Déc 2017 14:42 
Administrateur

Bonjour Saskia, content de te (re)lire.
Encore un --petit-- bug dont IM a le secret depuis quelques temps ...
Difficile d'en trouver la cause, d'autant que :
Citation:
J'ai fait l'expérience de m'envoyer un papier avec un son et je reçois correctement papier et son que je peux lire.

Ce qui signifie que le problème n'apparaît que lorsque le son est déposé sur un nouveau mail au moment de sa création ...
Essaye avec un mail "vierge" (sans arrière-plan)

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 02 Déc 2017 15:04 
Habitué(e) du forum

Merci Tommy, ça fait plaisir, tu es toujours là pour aider.
Je viens d'essayer avec le mail vierge mais pareil.
J'ai eu un bug avec mon ordi et j'ai fait faire un dépannage en ligne par un technicien. Il est très bien et connaît bien Incredimail mais c'est depuis. Il avait mis un compte sur mon ordi et avait installé IM pour faire un essai (le mien ne se ferme plus correctement) donc je me demande si il n'a pas oublié quelque chose (il avait oublié de cocher une case et mes dossiers apparaissaient vides, on s'en est aperçu tous les deux en même temps) mais je ne vois pas quoi. Il apparaît que certains de mes fichiers windows sont corrompus mais il y a quelques jours j'avais encore mes sons.Je lui ai envoyé un message mais avec le week-end, je vais devoir attendre, surtout qu'il est surbooké
Je vais changer d'ordi mais pas avant quelques semaines et j'aurais bien aimé pouvoir utiliser mes sons sans avoir à me les envoyer avant pour les tester, on fait plus pratique dans le genre

Message non luPosté: 02 Déc 2017 20:50 
Administrateur

Souvent, les problèmes d'animations et de sons dans IncrediMail sont dus à une corruption de flash Payer... tu devrais essayer de le désinstaller puis de réinstaller la dernière version. de toutes façons tu ne risques rien ...
Autre piste : dans "Outils" /Options /Onglet : "Effets", assure-toi que tout ce qui correspond à ce que tu veux faire est bien coché ... en cas de réinstallation, tous les paramètres ne sont pas repris.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 02 Déc 2017 21:26 
Habitué(e) du forum

Bon.... eh bien j'ai réinstaller Flash player, regardé mes options, tout est en ordre mais..... rien quand je clique sur mes sons :|
Là je crois bien que j'ai un gros problème parce que je ne vois même pas d'autre solution

Message non luPosté: 03 Déc 2017 10:40 
Administrateur

Bon, ben la seule possibilité qui reste c'est une désinstallation/réinstallation générale ... mais, franchement, "ton" IncrediMail personnalisé risque de mal se comporter à la réinstallation. Perso, je ne te le conseillerais pas ...

Message non luPosté: 03 Déc 2017 19:32 
Habitué(e) du forum

oui je pense aussi. Sachan que je vais avoir un autre ordi dans quelques semaines je pense que je vais attendre. Je garderai celui-ci comme ordi secondaire et je le ferai formater parce que je sais qu'il y a un fichier endommagé au moins donc ça sera plus simple de réinstaller Incredimail sur un ordi propre. Mais c'est rageant quand même de ne pas comprendre.
Merci en tout cas

Heures au format UTC [ Heure d’été ]