Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 25 Fév 2018 00:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Aoû 2016 21:20 
Nouveau posteur

bonjour a toutes et tous

J'essaye de comprendre comment faire mais aussi le mécontentement de beaucoup de personnes sur d'autres forums et sites concernant cet outil sympa (mais hélas très verrouillé) on s'en rend compte lorsque l'on veut changer ou tester autre chose.
Je m'explique il est quasi impossible de récupérer les mais au format incredimail (EML) pour les réinstaller sous un autre format (PST ou OST pour Outlook par exemple).

Mon problème vient du fait que pour mes besoins pro je dois récupérer une partie de ma boite incredilmail et la passer sous Outlook....

Merci si des âmes charitables ici veuillent bien m apporter leur connaissances

Merci à toutes et tous

Message non luPosté: 19 Aoû 2016 06:09 
Nouveau posteur

Pour la conversion des fichiers .EML de plusieurs clients de messagerie comme Windows Live Mail , Windows Mail , Outlook Express , Mozilla Thunderbird , etc. à la table de stockage personnel (PST ) le format de Microsoft Outlook peut être complété en quelques secondes . Voir tous les détails à l'adresse: Windows Live Mail to Pst Converter

Message non luPosté: 24 Aoû 2016 16:03 
Administrateur

Bonjour,
la solution donnée par "evelynschulz" fait appel à un logiciel payant rédigé en anglais, à toi de juger ...
Les mails gérés par IncrediMail (extension .eml) sont parfaitement gérés par Outlook. Il suffit de modifier leur destination par le panneau de configuration : (Windows 10)
Image

Autre solution via "Paramètres"
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

D'autre part, avec IncrediMail 2.0, il est très simple de passer les mails d'un logiciel à l'autre avec la fonction Importer/Exporter (Fichier Importer/Exporter Importer messages)

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 26 Juil 2017 11:04 
Nouveau posteur

Il y a quelques mois, j'ai converti mon fichier incredimail eml en format pst pour les perspectives avec Softaken EML vers PST convertisseur outil. À l'heure actuelle, je travaille avec succès avec Outlook sur la machine Windows 8.1. https://www.softaken.com/eml-to-pst-converter
Vous pouvez également essayer ceci.

Message non luPosté: 16 Jan 2018 13:51 
Nouveau posteur

Je voudrais suggérer l'outil de convertisseur d'EML à PST pour transférer des email d'IncrediMail à Outlook. https://www.gaintools.com/eml/pst/

Heures au format UTC [ Heure d’été ]