Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 17 Déc 2017 22:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Juin 2017 14:30 
Habitué(e) du forum

Salut à toi ....
Alors dans "Parametres pieces jointes" sont cochés :
- Afficher sous fenetre piece jointe en bas
- Aperçus vidéos
- Aperçus flash
- Redimensionner automatiquement les grandes images

-donc "Tout est coché" :wink:

Message non luPosté: 19 Aoû 2017 21:26 
Nouveau posteur

Bonsoir
même pb, voir
http://www.incredissimo.com/forums/je-n-arrive-pas-a-ouvrir-certains-diaporamas-pps-t39863.html

Message non luPosté: 30 Oct 2017 21:35 
Habitué(e) du forum

Bonsoir je reviens sur ce problème qui persiste depuis plus de 2 mois sur certains PPS et Vidéos MP4 voila le message d 'erreur
[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_425842picesjointes.jpg[/img][/img]

Message non luPosté: 31 Oct 2017 11:48 
Habitué(e) du forum

bonjour
ça fait un bon moment que cela dure
il faut ouvrir ou enregistrer avec la messagerie du fail, pour moi ça marche
donc ce n'est pas à cause de flashplayer ou de je ne sais quoi car ça s'ouvre avec le fail pour moi(orange)
c'est bien incredimail qui est en cause :colere:
ça le fait que sur certaines pièces jointes, pas toutes
il faut etre patient,peut etre qu' un jour tout redeviendra comme avant :gratte:

ciao

Message non luPosté: 31 Oct 2017 13:05 
Habitué(e) du forum

Bonjour ...
Non Incredimail n'est pas en cause !!!!!! Je le croyais moi aussi c'est pour ça que je l'avais viré et le problème était identique avec thunderbird, alors je l'ai remis. Ce n'est ni incredimail, ni windows 7, 8 ou 10 ou alors les 3 sont fautifs, ce n'est pas orange puisque en allant chercher directement sur le FAI, ça fonctionne. Autrement dit, dès que le message entre dans le PC, il est corrompu mais pourquoi, ????????j'oubliais, que le PC soit equipé de AVAST ou Windows essential, c'est pareil. :riencompris:

Message non luPosté: 31 Oct 2017 13:40 
Habitué(e) du forum

Je persiste et signe que Incrédimail est bien la cause de tout cela a mon avis personnel :respect: aucun problème avec le Webmail d 'Orange , certains PPS et Vidéos MP4 résiste avec Incredimail mais ils sont peut nombreux 2 sur 10 environ dès qu'ils transit par Incrédimail c 'est la cata :mur: :mur: :mur: :mur:

Message non luPosté: 31 Oct 2017 19:28 
Habitué(e) du forum

Vire incredimail et tu verras tes PPS et vidéos bloqués quand même !!!!

Message non luPosté: 31 Oct 2017 19:43 
Habitué(e) du forum

Dans notre famille nous avons tous Incrédimail avec des F.A.I différent et avons tous le même problème avec Incredimail, et avec d 'autres problème s ajoute a cela des Emails en plusieurs exemplaires et aucune solution a ce jour sur le net :( :( :( :(

Message non luPosté: 31 Oct 2017 21:18 
Administrateur

En ce qui me concerne, difficile de prendre partie ! Je n'ai aucun de ces problèmes ...
De plus comme l'écris JCP, IncrediMail ne semble pas systématiquement en cause .
En tout cas, ceux qui ont des licences "+" ou "premium" devraient tous écrire à IncrediMail via l'aide V.I.P, peut-être les concepteurs réagiraient-ils.
Début 2016, lorsqu'est apparu le bug dû à Flash Player, c'est l'importance des réclamations qui les a fait réagir, le problème de la lecture des PPS ne semble pas tellement répandu, hélas peut-être pour ceux qui sont touchés ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 01 Nov 2017 06:49 
Habitué(e) du forum

louis89700 a écrit:
Dans notre famille nous avons tous Incrédimail avec des F.A.I différent et avons tous le même problème avec Incredimail, et avec d 'autres problème s ajoute a cela des Emails en plusieurs exemplaires et aucune solution a ce jour sur le net :( :( :( :(

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai deja desinstallé incredimail de mon systeme et le probleme restait identique.
Mais puisque toi tu es si sur qu'incredimail soit le grand fautif, qu'attends tu pour le virer et être tranquille. On peut très bien vivre sans incredimail !!!! et au moins tu auras la preuve de ce que tu avances, ce dont je suis beaucoup moins certain.......... .......Bonne journée.

Message non luPosté: 01 Nov 2017 06:58 
Habitué(e) du forum

Tommy41 a écrit:
En ce qui me concerne, difficile de prendre partie ! Je n'ai aucun de ces problèmes ...
De plus comme l'écris JCP, IncrediMail ne semble pas systématiquement en cause .
En tout cas, ceux qui ont des licences "+" ou "premium" devraient tous écrire à IncrediMail via l'aide V.I.P, peut-être les concepteurs réagiraient-ils.
Début 2016, lorsqu'est apparu le bug dû à Flash Player, c'est l'importance des réclamations qui les a fait réagir, le problème de la lecture des PPS ne semble pas tellement répandu, hélas peut-être pour ceux qui sont touchés ...

Bonjour.....et désolé de te voir encore une fois tenter d'arbitrer une conversation qui n'aboutira jamais, chacun restant sur sa position qu'il croit être la bonne. Je ne sais plus si je l'avais mentionné sur le forum mais en Juillet, j'avais tenté d'écrire à incredimail ce qui n'est d'ailleurs pas facile mais ma missive est restée sans réponse.C'est là que j'avais desinstallé IM mais sans aucun resultat ni sur le vidéos, ni sur les pps.
En ce qui me concerne, j'arrete ici ce debat qui ne sert absolument à rien.
Bonne journée à tous. :wink:

Message non luPosté: 01 Nov 2017 08:38 
Habitué(e) du forum

Bonjour Tommy41 et JPC
Juste un petit récapitulatif en ce qui me concerne si je garde Incredimail la différence par rapport au Webmail c 'est qu'a l'ouverture d'un PPS ou d 'une vidéos dans incredimail ils s 'ouvre de suite avec la visionneuse Power Point, ou le lecteur Windows Média .
Quand au Webmail d 'Orange ou autre Webmail j 'ai la messagerie SFR idem il faut ouvrir ou les télécharger les pièces jointes ce qui met un certain temps d 'attente voila pourquoi je m 'obstine a garder Incredimail , si non y 'a longtemps que je l 'aurais virer.
p.s je reviens un instant pour le temps d 'attente avec le Webmail cela est peut être dû a ma connexion Internet 1.2 Mégats quand est t 'il pour vous ?????
Bonne toussaint CDL Louis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]