Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Déc 2018 19:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Aoû 2018 21:40 
Posteur

Tommy41 a écrit:
En effet, wait and see …
Reviens nous dire un peu plus tard. :wink:

Pas de problème, c'est dans mes habitudes, merci à toi bonne soirée :sm5:

Message non luPosté: 28 Aoû 2018 21:45 
Posteur

Tommy41 a écrit:
En effet, wait and see …
Reviens nous dire un peu plus tard. :wink:

Bonsoir, :D

Comme prévu, je reviens, le fils de cette copine (de travail) n'est passé que ce soir, il a réussi à débloquer la situation. D'après elle il aurait constaté que Incrédimail ne reconnait plus son adresse mail. Je ne sais pas comment il a procédé, je lui ai envoyé un mail pour lui demander des détails.

J'avais ce matin demandé à sa mère d'essayer d'écrire cette adresse dans la case ou il y avait entre parenthèse "Par défaut", et bien vouloir télécharger "Teamviewer" que j'allais l'aider à le télécharger et à l'installer, elle m'a répondu attendre ce soir.

J'avais à peine fini de te répondre que son fils me répondait, voici sa réponse :

J’ai ajouté un compte (celui de ma mère en l’occurrence) avec la touche « ajouter » et j’ai supprimé celui qui était par défaut .. celui de ma mère est donc devenue celui par défaut … et ça a marché..

:merci: encore bonne soirée

Message non luPosté: 29 Aoû 2018 08:18 
Administrateur

Bonjour et merci du retour.
Le principal c'est que ça marche ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 29 Aoû 2018 09:02 
Posteur

Tommy41 a écrit:
Bonjour et merci du retour.
Le principal c'est que ça marche ...

Bonjour à toi, pendant que je te tiens je vais te poser une question. Cette amie va changer de PC "Win10", son fils doit le lui installer ce soir. Il demande comment il doit procéder, pour transférer tous les fichiers de l'ancien PC, vers le nouveau.

Pourrais-tu me donner la marche à suivre dans des explications simple, ou par untuto déjà existant.

:merci:

Message non luPosté: 01 Sep 2018 09:15 
Administrateur

Bonjour,
Pour passer d'un ordi à l'autre ,il faut d'abord savoir ce qu'il est indispensable de préserver et se procurer un disque dur externe dont la contenance est compatible avec la taille des informations à préserver.
En général les dossiers importants se trouvent dans les bibliothèques : Documents, Images, musiques et vidéos. Faire un clic droit puis interroger "Propriétés" pour connaître le "poids" des fichiers à préserver. Cette réponse permet de connaître la taille du disque dur interne à se procurer. (En général un DD de 500 G.O est largement suffisant)
Ensuite, un simple copier/coller permet de transférer les éléments de l'ancien ordi au disque dur externe; en sens inverse, on pourra les réintégrer sur le nouvel ordi.
Pour les logiciels présents sur l'ancien ordi et que l'on souhaite transférer sur le nouveau, le plus simple serait de noter soigneusement les numéros de licence pour les logiciels payants et de les réinstaller totalement sur le nouvel ordi, via le CD/DVD si on le possède, soit par un téléchargement internet.
En ce qui concerne précisément IncrediMail, si c'est la version 2.0, il faut utiliser la sauvegarde intégrée, si c'est la 2.5, le seul moyen de retrouver ses mails est d'acheter le logiciel IncrediBackup.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]