Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 02 Juin 2020 22:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Sep 2018 04:41 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Sep 2013 04:37
Messages: 8
Bonsoir,

Je ne peux plus recevoir ni envoyer des courriels depuis que j'ai changé mon mot de passe de Google... on me le demandait par prudence. Alors, à chaque fois que j'utilise Incredimail depuis, une boîte s'ouvre avec le message cité ci-haut.

Merci !


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Sep 2018 08:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3674
Localisation: Blois
Bonjour,
IncrediMail est synchronisé avec la messagerie du webmail, si tu changes ton mot de passe sur Gmail, il faut le changer AUSSI sur IncrediMail !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Profitez-en pour vous inscrire à notre Newsletter ORDIMER...


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Sep 2018 18:39 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Sep 2013 04:37
Messages: 8
Bonjour,

Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas.

De plus, après avoir fait quelques tentatives dans Outils/mes comptes, j'ai perdu mes courriels et bizarrement, j'en retrouve de 2013 lorsque j'ai changé d'ordinateur. Je les ai sur Gmail par contre et sur ma tablette.

Tout ça à cause de la demande de Google de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait.

Je suis sur Incredimail depuis 2003 !!!


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Sep 2018 22:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3674
Localisation: Blois
Assure toi que tous les paramètres de gmail sont correctement configurés.
Voir cette annonce <<==clic
Le message d'erreur montre clairement un problème d'affectation adresse mail/mot de passe.
Essaye de supprimer ton compte gmail dans IncrediMail, puis de le recréer après avoir éteint puis rallumer ton ordi.
Rappel : Google essaye de fidéliser, de force quasiment, les utilisateurs de sa messagerie, il ne faut pas céder à leurs injonctions hyper-sécuritaires !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Profitez-en pour vous inscrire à notre Newsletter ORDIMER...


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO