Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 19 Mar 2019 02:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Barre des binettes
Message non luPosté: 09 Nov 2018 22:12 
Posteur

Bonjour, :) une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum que je retrouve avec plaisir. Je viens de récupérer mon PC et donc la restauration de mon cher IM. J'aimerais savoir comment garder dans la barre des binettes celles que j'utilise régulièrement. :mur:
Merci d'avance à la personne qui saura me répondre. J'ai gardé heureusement beaucoup d'autres réponses de dépannage données par IM mais pas celle-ci, dommage. En effet j'ai toujours eu des réponses à mes questions posées à IM.
A bientôt donc. Amicalement. Maritée :sm3:

Sujet du message: Re: Barre des binettes
Message non luPosté: 10 Nov 2018 11:18 
Administrateur

Bonjour,
A ma connaissance il n'est pas possible de créer des rubriques supplémentaires dans la "barre des binettes".
Par contre, tu peux créer de nouvelles lignes dans les animations et y ajouter des "binettes" sous la forme d'animations (.gif) téléchargées sur Internet.
Sur ce site <<==clic , par exemple.
Lorsque le gif est téléchargé, faire un clic droit dessus et choisir "Ouvrir avec", dérouler le menu "Choisir une autre application" jusqu'à IncrediMail qui se trouve dans "Program Files", là, choisir l'exécutable "ImpCnt.exe", le gif ira s'ajouter automatiquement dans la rubrique "Animations" d'IncrediMail avec ton nom d'utilisateur.
Cette manip n'est à faire que la 1ère fois, l'exécutable 'IncrediMail content Importer" figurera ensuite dans le menu déroulant du clic droit.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Heures au format UTC [ Heure d’été ]